:grat:
monsieur & madame ...
Roger
Mais ça marche pas avec la Dodo :lol:
Roger
Mais ça marche pas avec la Dodo :lol:
Soit c’est trop subtil pour mon intelligence moyenne, soit tu as glissé sur ton clavier en envoyant le message :mrgreen:
C’est moi ou les femmes sont pires que les hommes dans ce registre???
D’expérience femme / homme c’est tout pareil, c’est juste que le femmes sont plus souvent hypocrites : celles qui plaisantent ouvertement “grassement” du sujet sont rares (à l’inverse des gars), mais les autres en discutent entre elles, et comme ça peuvent critiquer les mecs “trop gras”.
Après je généralise, mais y a des exceptions … y a celles qui veulent juste en plaisanter avec leur partenaire car elles considèrent que le cul c’est privé, même pour blaguer 
Obruni:
C’est moi ou les femmes sont pires que les hommes dans ce registre???
D’expérience femme / homme c’est tout pareil, c’est juste que le femmes sont plus souvent hypocrites : celles qui plaisantent ouvertement “grassement” du sujet sont rares (à l’inverse des gars), mais les autres en discutent entre elles, et comme ça peuvent critiquer les mecs “trop gras”.
Après je généralise, mais y a des exceptions … y a celles qui veulent juste en plaisanter avec leur partenaire car elles considèrent que le cul c’est privé, même pour blaguer
et puis il y a celles qui en rient grassement devant les troupeaux de mecs mais qui sont incapables de quitter leur culotte :roll:
Allez à moi, dans les monsieur-madame:
M. et Mme Tinchimiloupette ont un fils…
quentin ! :mdr:
ROTFL ROTFL
(rire gras)
vouvouz en doutez ptet…mê la encore, g rien pigé… :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
merci de traduire 
Prononce-le à haute voix à ton patron, à tes collègues, à ton banquier… y en aura bien un qui comprendra.
Allez à moi, dans les monsieur-madame:
M. et Mme Tinchimiloupette ont un fils…
quentin ! :mdr:
:mdr: :mdr:
vouvouz en doutez ptet…mê la encore, g rien pigé… :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
merci de traduire
ROTFL ROTFL voila un noob des môsieur madame !!! :mdr:
merci cleer pour ce commentaire apparemment très avisé
…mais t’oublies que je cumule les talents: autant je suis nul en M, Mme autant je suis nulle à comprendre les contrepets… bon pis alors ? c koa quentin tinchimiloupette?
pis d’abord faut pas se fiche de moi…chui pas inférieur…juste différent ([shadow=red,left][glow=red,2,300][shadow=red,left][/shadow]SUISSE[/shadow][/glow])
…mais t’oublies que je cumule les talents: autant je suis nul en M, Mme autant je suis nulle à comprendre les contrepets… bon pis alors ? c koa quentin tinchimiloupette?
pis d’abord faut pas se fiche de moi…chui pas inférieur…juste différent ([shadow=red,left][glow=red,2,300][shadow=red,left][/shadow]
SUISSE[/shadow][/glow])
Oh un p’tit suisse :jump:
–> Quand Tintin chie Milou pète … C’est vrai qu’en le disant à voix haute ça saute aux yeux (enfin façon de parler!)
arf tu sais on a tous nos nooberies… :oops: (moi les contrepèt j’arrive pas non plus d’ailleurs)
une chtite classique:
M. et Mme Zettofrigo ont une fille
Melanie …
A moi :
Mr et Mme Hervitmonslip ont un fils.
Jean-Philippe!
Mr et Mme icolassarcosideferméssagueule ont une fille
Diane ?
:mdr: :mdr: