Mont blanc - Vol bivouac & Toplanding (toujours en 360!)

Ce serait surtout bien que certains aillent decharger leur trop plein de jugement sur les fils qui s’y prêtent et arrêtent de polluer les autres fils en mélangeant les propos des uns et des autres pour justifier leur point de vue.

karma+ … c’est vrai qu’il n’est pas question d’Ozone. :stuck_out_tongue:

Sinon, au delà des belles images, c’est encore une vidéo qui démontre l’irresponsabilité collective et… individuelle, conforté par un post comme celui de Michou. Qui s’inquiète/s’énerve à propos du risque que quelqu’un lui marche sur sa voile ALORS MÊME qu’un grand nombre des pilotes posés ou qui vont se poser sont en danger de mort.

L’état d’esprit du parapentiste m’étonnera/désespérera sans doute toujours.

:bang:

Sinon Archaleon est bien sur aussi en droit de “rectifier” son message après coup en y rajoutant plus de mises en gardes quant à propos de la vraie dangerosité de son entreprise pour produire cette video.

:mrgreen:
[/quote]
Ridicule. Comme souvent. Je ne suis pas bien fan de la mise en avant régulière d archa, a titre perso ou via son statut relatif a BGD. Donc je ne sais pas si je matterai sa vidéo, mais de la a lui demander de faire des modifs pour complaire a tes exigences de communication envers la communauté para, digne d’un managment d’internat version année 60, c est nimp.

La communauté para n’a pas besoin de toi, la majorité d entre nous est plutôt intelligente, d’autres meritent parfois une piqure de rappel, sinon a la fin le ménage se fait tout seul.

Je préfère mille fois l approche raisonnée de JM a travers son dernier livre, que tes foutues BPS extremistes qui n’arrangent rien et diluent ton propos.

Jerome

Ps: dans la majorité des cas je ne lis plus tes posts, donc ne perds pas ton temps a pondre une diatribe inconsistante de 50 lignes, en tout cas par pour moi. A moins que tu penses pouvoir sauver quelques brebis égarées…