merci beaucoup pour vos diverses réponses
a+
Mont Blanc.
En tout cas, ça ne le faisait pas aujourd’hui, trop de vent.
Si quelqu’un a des infos sur le crash à côté de Bel Lachat, j’étais juste au dessus quand ça s’est passé (et j’avais eu un beau sketch au même endroit un peu plus tôt), j’espère que tout s’est bien terminé !
Par contre, c’était joli, des cieux vraiment clairs et une visibilité à des centaines de kilomètres :
Renseignements pris, double fracture du fémur à Bel Lachat. En espérant que ce ne soit pas trop grave et que le rétablissement soit prompt !
==> Bellachat
Bon rétablissement à lui. (Ou elle !)
Jolie photo, pas de plafond aujourd’hui sous Bionnassay 3243 max mais joli vol jusqu’au mont Tondu.
Je regarde plus la météo
et on verra sur place demain.
Ça va. Je compte reprendre ce WE à Aucun, dès la fin de l’expo d’aquarelles. Et dépuceler la Delight.
:biere:
Il m’étonnerait que quelqu’un le fasse aujourd’hui (plafonds trop bas et vent).
…pas de plafond aujourd’hui sous Bionnassay 3243 max m
ha ben y en a qui aimerait bien avoir de tels plafonds pardi ! 
NOrbert
Eric_74:
…pas de plafond aujourd’hui sous Bionnassay 3243 max m
ha ben y en a qui aimerait bien avoir de tels plafonds pardi !
NOrbert
Hier, j’ai fait 70 mètres de gain ROTFL 30’ de vol 
Hier, j’ai fait 70 mètres de gain ROTFL 30’ de vol
Pff ici c’est meme pas volable avec tout le vent qu’il y a ! :x
Mercredi par contre y avait une visibilité de dingue, on voyait toute la chaine des pyrénées et plein de details !
Bons vols à vous ! 
Norbert
Brad Pitre:Hier, j’ai fait 70 mètres de gain ROTFL 30’ de vol
Pff ici c’est meme pas volable avec tout le vent qu’il y a ! :x
Mercredi par contre y avait une visibilité de dingue, on voyait toute la chaine des pyrénées et plein de details !Bons vols à vous !
Norbert
Si ça peut te rassurer, ça va nous arriver dessus dans les Alpes du nord, sous peu, avec des développement :?
SCAL:bruno3166:
Ah !! :roll: Bon sens et responsabilité ! :roll: Où êtes vous donc ?? En vacances ? Depuis des lustres chez certains.
![]()
karma+
Comment ça va la cheville?Ça va. Je compte reprendre ce WE à Aucun, dès la fin de l’expo d’aquarelles. Et dépuceler la Delight.
:biere:
alors ?? dépucelé cette delight ?
J’ai l’impression que c’était trop sud la bas ce week end non ?
Norbert
Y avait quelques entrées de sud, mais beaucoup de vols ont été faits.
:evil: Mépamoi
J’ai encore trop mal à ma mal Eole
Mais ça va viendre. Si si :twisted:
karma+