Montaud mardi 8 juillet ?

ben oui parce que je me suis bcp taté … mais je te torturais demain si tu veux pas parler ici ! :twisted:

je confirme les dires de Marc : Royal
Fallait venir pour savoir :stuck_out_tongue:
Mais bon y a séance de rattrapage demain pour ceux qui veulent :dent: :dent: :dent:

Plus que royal : impérial !!!

A suivre…

vol d’1h15 en thermique/restit bien cool.

Je monte à 19OOm et enroule avec un aigle :jump: c’est trop beau !!! :dent:

demain j’en suis :pouce:

moi encore pas :boude: :boude:

De mon côté, biplace en amoureux pendant 45min. A part le déco un peu long (un peu chiant les gens qui se préparent direct sur le déco à Montaud quand ça bouchonne…), le reste c’était du velour :jump:

BenHoit: tu ne peux que regretter de ne pas être venu hier soir :stuck_out_tongue: Quand on est parti vers 20h et des brouettes, y’avait encore des ailes au dessus des crêtes. Montaud quand ça le fait, c’est vraiment la classe 8)

:coucou:
bon je pense que je vais tenter la session de rattrapage … je vous préviens, ça risque de ne pas voler :averse:
Comme Gérard, j’ai un peu l’impression de faire tous les mauvais choix depuis qques temps … :roll:

pas d’inquiétude BenHoit se sera surement moins bon ce soir… mais qui sait… :wink:

Je suis pas certaine de pouvoir me reconnecter d’ici l’heure du rdv à Montaud :oops: Pouvez-vous me passer un ti coup de fil pour me dire à quelle heure on se retrouve ??? :bisous:

ah okai j’viens de comprendre :mdr:

ben pour la peine j’vais quand même t’appeler :stuck_out_tongue:

Un peu pressé, j’ai même pas eu le temps d’écrire qu’on les aura Benhoit, on les aura les bonnes conditions… tient bon :ppte: