ben oui parce que je me suis bcp taté … mais je te torturais demain si tu veux pas parler ici ! :twisted:
Montaud mardi 8 juillet ?
je confirme les dires de Marc : Royal
Fallait venir pour savoir 
Mais bon y a séance de rattrapage demain pour ceux qui veulent :dent: :dent: :dent:
Plus que royal : impérial !!!
A suivre…
vol d’1h15 en thermique/restit bien cool.
Je monte à 19OOm et enroule avec un aigle :jump: c’est trop beau !!! :dent:
demain j’en suis :pouce:
moi encore pas :boude: :boude:
De mon côté, biplace en amoureux pendant 45min. A part le déco un peu long (un peu chiant les gens qui se préparent direct sur le déco à Montaud quand ça bouchonne…), le reste c’était du velour :jump:
BenHoit: tu ne peux que regretter de ne pas être venu hier soir
Quand on est parti vers 20h et des brouettes, y’avait encore des ailes au dessus des crêtes. Montaud quand ça le fait, c’est vraiment la classe 8)
:coucou:
bon je pense que je vais tenter la session de rattrapage … je vous préviens, ça risque de ne pas voler :averse:
Comme Gérard, j’ai un peu l’impression de faire tous les mauvais choix depuis qques temps … :roll:
pas d’inquiétude BenHoit se sera surement moins bon ce soir… mais qui sait… 
Je suis pas certaine de pouvoir me reconnecter d’ici l’heure du rdv à Montaud :oops: Pouvez-vous me passer un ti coup de fil pour me dire à quelle heure on se retrouve ??? :bisous:
ah okai j’viens de comprendre :mdr:
ben pour la peine j’vais quand même t’appeler 
Un peu pressé, j’ai même pas eu le temps d’écrire qu’on les aura Benhoit, on les aura les bonnes conditions… tient bon :ppte: