Montlambert vendredi 5 mars

Merci pour le retour, dommage que ca l’ait pas fait. :?
(je suis bien content d’avoir eu la flemme et de pas avoir posé l’aprem cela dit ! :mrgreen: )
Sylvain, c’est Tux ou Sly ?

C’etait Sly, moi j’y serai demain :wink:

Encore du Nord fort demain ?

un peu désolé de contredire Mr Mathieu … ça n’a jamais été top !!!

mais il en faut pour tout le monde … même pour les affamés

Bon vols à tous

Fallait venir chez nous, c’était très chouette :jump: :mrgreen:

Euh… c’était censé être une blague… :oops:

c’en était un autre …

Bon j’avoue : le chat noir c’est moi.

Récapitulatif :

Mardi, après avoir posé mon aprèm j’annule à midi, dans la foulée le voile nuageux se déchire et le vent baisse… je rate la plus belle journée de la semaine !!

Vendredi, je sens que je vais me refaire, je pose l’aprèm et files à Montlamb : à peine déplié la voile sur le déco que ça passe cul fort alors que Mathieu et Sylvain venaient de décoller dans des conditions parfaites juste avant !!

Conclusion : si vous voyez une 306 rouge avec un autocollant “savoie” garée sur le parking de votre déco préféré… fuyez ou mettez vous au ski de fond :mrgreen:

Faudrait peut être que je crée un fil d’alerte pour vous avertir où je souhaite aller voler, un sondage peut être ??

Jeff

Jeff

Jeff,
ça te dit de NE PAS venir à St Hil demain ? :mrgreen:

Sinon, t’as pensé à créer un club avec Piwi ?
(mais pas un club de parapente,hein… plutot un club de para…pluie ! )
:sors:

la vache :affraid: j’ose pas imaginer se qui se passe si, un jour, on se retrouve tous les deux sur un même site

Piwaille, ça s’est déjà produit cet été à Aiguebelette. :mrgreen:

Rappelles toi : ce jour là beaucoup de nord fort, pleins de :vrac: :banane: :vrac: :banane: , ce fut mon pire vol à Aiguebelette en terme de turbulences, tout le monde s’est posé au bout de 30-45 minutes, mon pote a subi ce jour là son premier vrai gros sketch (dans une zone où habituellement c’est calme, et en plus il ne vole quasiment qu’à Aiguebelette…).

Jeff

Ah Man’s :coucou: mon beauf vient juste de m’inviter à bouffer pour ce midi, il habite vers Crolles.

Devines où je risque d’aller voler dans la foulée ?? :mrgreen:

Prie pour que le repas soit (trop) arrosé et que je ne puisse reprendre le volant.

Jeff

Bein nous à Besancon super condition.
Vent annoncé 13-33 km/h mais pour une fois la météo s’est gourré.

Thermique à +4 et pris 300 m par rapport au déco.
Que dire ? bein vivement le printemps :eclaircie:

mince … c’était quand :?:
:canape: j’ai pas noté sur mon carnet de vol :oops: