mouhahahaha !

Michel Gahier
Centre de Montigny face au cimetière et à la mairie
39600 Montigny les Arsures

Sinon à pupillin il y en a des bien mais Michel c’est le meilleur et c’est du bio (même s’il n’a pas l’appellation)

Et puis pour se faire une idée de ce qu’est vraiment le vin jaune et pouvoir en gouter plein pour pas cher il y a la percée du vin jaune, fin Janvier. Moi j’y serais en tout cas !!!
http://www.percee-du-vin-jaune.com/accueil.htm

:pouce: merci …
et en plus c’est presque sur le chemin quand on monte (occasionnellement …) à Belfort. On fera un 2eme essai puisque cela semble faire l’unanimité (parmi 3 personnes).

Comme dit sur un autre fil ou on causait de la forme et du fond, j’aurais pas du dire “c’est pas bon” mais “j’ai pas aimé” … Ma maman me l’a déjà dit quand j’étais petit … :mrgreen:

Ah toi c’est ta mère… :canape:

Et comme je dis toujours a mes enfants, vas-y regoutes si t’as pas aimé… mais bon j’suis pas ta mere… :mrgreen: :sors:

Et pour les parents du forum, y a un truc qu’on ne m’a jamais dit : il faut regouter combien de fois avant d’être sur qu’on n’aime pas ? :sors:

Jusqu’à ce que tu vomisse :stuck_out_tongue:

ben alors y en pas mal qui vont dire qu’ils n’aiment pas l’alcool ! :smiley:

Alors voila, moi j’ai rarement d’adresses, de bons plans avant d’arriver sur place… Comme je bouge enormément grace a mon job, je me demerde toujours pour demander a quelqu’un du coin un tuyau, apres avoir discuté d’autres choses, et 9/10 ça paye :pouce: . Sinon j’y vais a visto de naz :wink: (ça tombe bien le mien est plutot euh… disons qu’on le voit quoi…bref) et en cherchant un peu dans les villages tu trouves fastoche des bons vins. Bon le gros inconvenient, c’est que tu es obligé! :bu: obligé!.. de gouter… et ça! c’est dur! :bu: :bu: :vrac:
Re bref, Montigny-les-Arsures (c’est presque Montigny les arsouilles…ok je sors…) c’est tout petitou y a des caves extraordinaires, c’est bon et c’est beau, ce qui gache pas le plaisir. :smiley:

En fait c’est un peu pareil pour voler, quand tu te ballade un peu partout, en discutant avec les locaux t’as toujours de meilleurs plans, enfin de meilleures infos plutot, mais c’est assez comparable.

Surtout en temps de vendanges t’en trouve pas mal des Arsouilles !!!
Et c’est le seul village que je connaisse où sur la fontaine d’eau est écrit à boire avec modération !!! :mdr: :mdr:
A ben zut je n’ai plus la photo…dommage !!!

:canape: :canape: :canape: :canape:

:oops:

:prof: encore que… visiblement ça aussi ça a changé ! :roll:

Mes bons plans, faut qu’on vous accompagne…
ma copine est née à Rully (71), où ses parents habitent toujours, du coup elle a fait ses premières vendanges à 3 ans, alors les viticulteurs la connaissent bien… Celui qu’on préfère : Jacques Dury. (c’est pas le plus cher, nous on aime bien, et c’est dans nos prix)

Sinon on a d’autres copains, Chevrot à Cheilly les maranges,…

Y a pas un site de vol par la autour ???
… les maranges ca me dit quelque chose :grat: