Moule alias Dom

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Excceeeeellllllennntt !!!

Je serais là :wink:

:dent: :dent: :dent: :dent:

:grat: piratage de compte ?

en tout cas pour le concert ce serait :pouce: pour les cross moins :frowning:

Nan, notre Dom n’est pas au top en ce moment… Il a vraiment besoin d’aide. D’autre part, l’alcool devenant un énorme problème :boude:, il serait bien (pour l’aider) que l’on évite de parler et surtout de boire des binouzes devant lui.
Dom, je sais que tu vas me maudire en lisant cela, mais bon je réponds à ton appel à l’aide. Je suis ton amie, je ne te laisserai pas comme ça.
Par contre, je trouve ton idée excellente de vouloir chanter lors de la compet de la semaine prochaine, je serai la :dent: :dent: :dent: :dent:
:bisous:

me suis posé la même question

baf … on se fera moins :affraid: en le voyant courrir sur les arbres, remonter depuis des endroits pas possible et autres joyeuseté auxquelles il nous a habitué
d’un autre coté :frowning: le steph et moi il va nous manquer un lapin pour courir derrière (et se muscler les jambes sur le 2e barreau)

Euhh bah moi à vrai dire me suis même pas posé la question ! :oops:
Mais je constate aujourd’hui que c’est signé ‘A pluche’ comme il a l’habitude de le faire. Donc ça serait un bon pirate qui a soigné sa contrefaçon. :pouce: Du coup, vous me faites douter… :grat:

Houla la…
Si ce n’est pas un piratage:
1- Dom est taquiné par la muse des musiciens (euterpe) ?
2- Dom a un coup de spleen ?
3- Dom craint qu’il n’y ait pas assez de monde à la compèt ?
4- Dom fait la manche pour trouver de l’argent pour la compèt ?

Bon ça ne sent pas bon c’t’histoire… :mrgreen:

Bon ben pour un piratage soigné celui là l’a été en règle, en plus quand elles se mettent a deux, certaines filles de ce forum sont intenables :grrr: :grrr:
Mais bon Sandrine et Lili pour ne pas les citer vous ne perdez rien pour attendre :grrr: :mrgreen: :mrgreen: veangeance, vous avez dis vengeance vous allez connaitre la definition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VENGEANCE, subst. fém.
A. − Gén. au sing. Action par laquelle une personne offensée, outragée ou lésée, inflige en retour et par ressentiment un mal à l’offenseur afin de le punir; résultat de cette action. Synon. représaille, revanche; anton. pardon. Vengeance atroce, complète, criminelle, cruelle, éclatante, raffinée, rapide, secrète; belle, juste, petite, terrible vengeance; vengeance corse; pensée, idée de vengeance; victime d’une vengeance; plaisir de la vengeance; accomplir, assouvir, préparer, réclamer, redouter, savourer une vengeance; pousser la vengeance trop loin; se livrer à des vengeances; renoncer à une vengeance. La nuit tomba. Hamilcar se délectait devant le spectacle de sa vengeance [la plaine couverte de morts] (Flaub., Salammbô, t. 2, 1863, p. 134). Malatesta: Tu es donc mon pire ennemi, que tu veux m’enlever ma vengeance? Isotta: Une vengeance trop prompte n’est plus une vengeance; ce n’est qu’une riposte. Une vengeance digne de vous doit être longue et infinie (Montherl., Malatesta, 1946, I, 8, p. 459).

Tremblez :twisted: :twisted: :twisted:

par contre pour la chanson c’est vrai, y’aura une surprise samedi soir

a pluche

ha ben desolé mais j’ai deja un concert ce week end :frowning:

t’inquiet c’est pas ce week-end c’est l’autre :mrgreen:

:dent: :dent: :dent: :dent:

comme le dit la chanson… même pas peur :mrgreen: :stuck_out_tongue:
:bisous:

dom ne mange pas que des pommes
dom ne boit pas que du rhum
dom ne dit pas que des choses qui nous assomment
dom survole des paroles et les atomes
dom écrit des tomes
dom souffle des ÔM
dom n’est qu’un homme en somme…

:grat: Ah ouè d’accord

Si tu as lu le tchat d’hier soir tu as pu voir dans quelle état elle était :?
:stuck_out_tongue:

Nan pas lu, je me doutais bien que j’avais loupé quelques chose

oui ! :mdr: C’était pas triste ! :bu:

je vois qu’on est jaloux de ma prose ! et j’y avais mis la dose !

:mdr:

En tout cas !!! Cette chanson à la soirée, c’était un très très très grand moment de festivités parapentesque !!
:bravo:

:mrgreen: oui nous aussi on c’est bien amusé à chanter. Bientôt la vidéo :jump: :jump: hein Marc ???

Ca va être marrant moi j’ai hate de voir toutes les photos !! :dent: