mr et mme

Je peux garer mon tracteur comme un cochon n’importe où, personne dit rien. Si je fais la même avec ma bagnole j’ai de suite toute la milice locale sur le dos.

Vous êtes trop balaise en Mr Mme. On joue pas dans la même cour. Je déclare forfait.

Celle là je la mets de côté. J’ai un pote paysou qui s’appelle Igor…d’hossegor ou des côtes d’Armor je sais plus :slight_smile:

J’habite une maison dans l’Périgowr (sur l’air d’Iggy Pop :never met a girl like you before). Bruno Roblès.

Mais on sort du sujet du fil…

Yves et Raymond !!

Oui mais là on ne pouvait quand-même pas deviner que tu ne te lavais jamais la bite !

M. et Mme Indfoutélibre ont un fils, comment s’appelle-t-il ?

La désinformation sous prétexte de blague c’est pas joli joli : en fait il s’appelait Bonatti, donc tu pourras toujours repasser, avec ta mémoire défaillante.

Je ne comprends strictement rien aux 4 derniers posts de ce fil… Il n’y a que moi ? :sos:

Ah non eh ! Tu cherches un peu tout seul parce-que de l’explicitation de blague c’est la mort de l’humour !

bien joué Airsinge !

:smiley: :smiley: :smiley:

courage Man’s ! tu peux le faire !

c’est à ça qu’on voit ceux qui ont des enfants abonnés à Astrapi :smiley:

Bon airsinge m’a bien aidé pour trouver la réponse de la blague de zephyra, mais je comprends pas du tout la blague de Norby…

Man’s… :roll:
Lis le et répète le. A haute voix des fois. Sans chercher de prononciation spéciale.
biroute

Bah ça fait 20 fois que j’essaie ça mais à la 21e j’ai fini par comprendre ! :mdr:

Une super courte !!!

Mdr et Mme fucking ont un fist !

Super courte peut-être, mais profonde sûrement ! :smiley:

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

quel est le prénom du fils que mr et madame Eiger n’ont jamais eu ?

Vario ?

(Eiger sans Vario !) (c’est quand la meuf se retrouve en haut de la grappe alors qu’on a bien vu au déco qu’elle n’avait aucun instrument)

pas dans astrapi celle-là…

énorme !!! :smiley: :smiley: :smiley:

sinon, ça risque de devenir un truc à préserver parce qu’on a plein de réacs qui s’en débarrasseraient bien (de la loi hein, pas du petit)

Yves

Mr et Mme Airgébel sont bien heureux de vous annoncer la naissance du petit octave :tomate: