Mt Ventoux

Superbe, merci :pouce:
Vous posez dans la vallée du Toulourenc, non ?
Montbrun, Reilhanette, Savoillans ?

(purée, il me tarde d’aller faire un vol là-bas… :bravo: )

J’ai posé “bêtement” a Savoillans car on avait dis cela avant de décoller
mais on aurait pu aller beaucoup plus loin
…la prochaine fois …
sur je tente de rejoindre Buc et Mévouillon

:coucou:
Mouais, m’avait semblé reconnaître Savoillans, probably le seul coin assez large pour poser au bord du Toulourenc.
T’as pas essayé de poser à Brantes ? Du côté du col des Ayres, ça doit être chaud… :mdr:
:sors:

:coucou:
Petit déterrage car je serai dans la zone du 4 au 11 Août… à Malaucène plus précisément.
La fonction recherche m’a amené également sur ce topic et celui-là ; j’ai donc trouvé pas mal d’infos sur les sites proches (Ventoux, st Hypo, st Amand…) et l’url du site des dent’ailes free-vols et des clubs des Baronnies, mais je me pose quand même quelques questions : Comment ça vole en Août dans le coin ? Pourquoi je ne trouve pas grand chose sur Arfuyen ?

Merci d’avance, et en espérant y rencontrer les locaux du forum ! :trinq:

l’un des must du mois d’Aout dans notre coin … c’est le SOUB de fin d’aprem jusqu’à la nuit

Mais, quand un beau soaring du soir est possible au Ventoux :ppte:
… on est un petit nombre a le surveiller et a se motiver pour monter ensemble et co-voiturer.

depuis Malaucène, j’espère que l’on va te voir aussi dans la vallée de St Jalles ?

Très certainement ! :slight_smile:
Merci pour les infos :pouce:

Arfuyen n’est plus entretenu…et délicat dès que ça chauffe…vol du matin, bien sauvage le déco maintenant… Mais jolie petite rando en partant du col de la chaîne…