Superbe, merci 
Vous posez dans la vallée du Toulourenc, non ?
Montbrun, Reilhanette, Savoillans ?
(purée, il me tarde d’aller faire un vol là-bas…
)
Superbe, merci 
Vous posez dans la vallée du Toulourenc, non ?
Montbrun, Reilhanette, Savoillans ?
(purée, il me tarde d’aller faire un vol là-bas…
)
J’ai posé “bêtement” a Savoillans car on avait dis cela avant de décoller
mais on aurait pu aller beaucoup plus loin
…la prochaine fois …
sur je tente de rejoindre Buc et Mévouillon

Mouais, m’avait semblé reconnaître Savoillans, probably le seul coin assez large pour poser au bord du Toulourenc.
T’as pas essayé de poser à Brantes ? Du côté du col des Ayres, ça doit être chaud… :mdr:
:sors:

Petit déterrage car je serai dans la zone du 4 au 11 Août… à Malaucène plus précisément.
La fonction recherche m’a amené également sur ce topic et celui-là ; j’ai donc trouvé pas mal d’infos sur les sites proches (Ventoux, st Hypo, st Amand…) et l’url du site des dent’ailes free-vols et des clubs des Baronnies, mais je me pose quand même quelques questions : Comment ça vole en Août dans le coin ? Pourquoi je ne trouve pas grand chose sur Arfuyen ?
Merci d’avance, et en espérant y rencontrer les locaux du forum ! 
l’un des must du mois d’Aout dans notre coin … c’est le SOUB de fin d’aprem jusqu’à la nuit
Mais, quand un beau soaring du soir est possible au Ventoux :ppte:
… on est un petit nombre a le surveiller et a se motiver pour monter ensemble et co-voiturer.
depuis Malaucène, j’espère que l’on va te voir aussi dans la vallée de St Jalles ?
Très certainement ! 
Merci pour les infos 
Arfuyen n’est plus entretenu…et délicat dès que ça chauffe…vol du matin, bien sauvage le déco maintenant… Mais jolie petite rando en partant du col de la chaîne…