Mythe ou réalité ?

[quote=“JeanJ,post:20,topic:50125”]
… une manière détournée mais acceptable (car humoristique) de s’arroger le droit de faire des listes et de classer les gens sur des critères plus que douteux …

[quote=“Le bandit démasqué,post:21,topic:50125”]

ATTENTION [TROLL Inside] les propos qui vont suivre peuvent être interpréter comme de la propagande, de la diffamations, de l’insulte ou plus simplement prouver qu’il ne servent à rien comme celles d’avant d’ailleurs. dommage pour un fil ufologique qui s’annonçait intéressant. d’ailleurs a t on un fait vérifié de parapentiste pris pour un ovni? mais à point GODWIN, point Godwin et demi !!!

enfin voyons tout le monde le sait N.Bedos, mysogyneséducteur mais gay and drunck friendlyfin gourmet cultivé, labelisé garanti car “fils de”, détient la vérité absolue. Ca coule de source !!!
sinon il passerai pas à la TV le samedi soir chez Ruquié…c’est une EVIDENCE !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :lol: :clown: :clown: :clown:

c’est bon j’en ai fait assez pour traduire l’ironie ou pas?
s’il vous plait dites moi, je ne veux pas être con et en formes, je veux juste être conforme

[parathèse] en parlant de qui choisit ou pas de passer à la TV pour dire des conneries:
excellente interview montage trouvé propagandé sur internet bigbrother
http://youtu.be/w11qIEujzR4

sinon :
j’ai mis en garde avant de partager en employant le vocabulaire du “mythe” et de la “fiction”.

c’est le sujet du fil, non? Ovni, mythe et ribambelle…

les gens ne sont pas aussi “cons” qu’on veut nous le faire croire. Ce résonnement conduit à l’individualisme et à la méfiance permanente. J’aime pas trop. citons quelques philophes contreversés en leurs temps :
les Inconnus : “Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’il le sont”.
D.M.M. elle a voulu jouer et c’est elle qui a commencée, mais pour jouer à con, va falloir qu’elle s’accroche, je suis 5eme dan". https://www.youtube.com/watch?v=Srh1M3VERoA
ma conclusion :on est sûr dans ce bas monde d’être toujours le con de quelqu’un…

Sur le net on trouve tout et son contraire. En terme de divertissement, car c’est comme ça qu’il faut le prendre, on ne fait pas mieux. Les Hoax, les rumeurs et la connerie cotoient le sérieux et la rigeur. Mais je me vois mal mettre un “disclamer” à chaque fois que je poste un truc “#parcequilestdécaléetcomplètementbarré”. Le libre arbitre de lire et d’adhérer ou pas à une idée chacun l’a, l’information contracdictoire et aussi disponible de la même facon que la premiere. bref si le vomi, ne vous plais pas, comme à la TV, par pitié ZAPPEZ !!!

Voilà c’était mon 1/4 h phloodosophique, car j’avait pas envie de m’endormir devant “REPORTAGE” une excellente émission de divertissement (pour ceux qui regarde pas la TV c’est sur TF1, France2345,arte,m6,bfm et toutes les autres…) et surtout il a des rafales à décorner les baufs qui m’ont empéché de sortir, ne serait ce qu’un mouchoir :frowning:

Que ce week end marqué par l’autant, le vent des fous, comme on dit chez nous, vous soit néanmoins agréable.
A chacun de nous d’en faire SA réalité.
:trinq:

Ca fait mal aux yeux.

Alors de là à s’y attarder …