Pour information, Paratroc contribue au fonctionnement du LCDV en payant son abonnement.
Pour rappel, il y a quelques années, j’ai mis en place ce système pour assurer la survie du forum indépendamment de ma capacité à subvenir à son fonctionnement. Les pros qui passent des annonces et/ou qui affichent des bannières aident au fonctionnement du forum, en faisant en sorte qu’il soit gratuit pour les ~30.000 visiteurs.
En plus, comme on a vu dans un autre fil, je pourrais faire en sorte que ces pubs soient très voyantes et très lucratives pour tout le monde. Non, j’ai décidé que les pubs soient le moins intrusives possibles. Les pros qui viennent annoncer ici jouent le jeu avec des bannières qui offrent exposition légère et qui permettent à notre bel outil de rester gratuit pour l’ensemble des visiteurs.
En plus comme dit 2€ la navette … j’ai beau cherché je ne connais pas beaucoup de navette aussi peu chère. Je ne vois pas comment ça peut être un modèle économique pour faire marcher un business.