:shock:
l’est con lui !!! y m’a fait transpiré !! :mrgreen:
:shock:
l’est con lui !!! y m’a fait transpiré !! :mrgreen:
:mdr:
ca ressemblait à un truc du genre mais sans le grille pain et sans bon de reduction, juste une offre limitée dans le temps je crois…
http://web.bons-de-reduction.com/zoom,code,cadeau-cafe-privilege,bon,81501.html
au fait, on dit “Tonnerre de Brest!!!”, hervé!! :mrgreen:
mais de là à en conclure que la Bretagne, c’est la m…, il n’y a qu’un pas … que je franchis allègrement!!! 
ouaip… on l’avait vu par ici y a longtemps… la fin est trop hallucinante, j’adore !
cleer:
Y vont dans l’espace avec leur engin ?
pas besoin;) il “suffit” de faire plonger l’appareil après une remontée, on a alors tendance à décoller du siège , un peu comme à europapark en haut du silverstar, on a tendance à s’envoler quand on passe sur les sommets à vive allure, la sensation inverse de quand on passe dans un creux (ou on est “écrasé”)
de pures sensations!
mais le chien, lui, il se doute de rien ROTFL ROTFL
trop en confiance le bestiau :lol:
Tu sais Makumba, si je ne me plante pas, Claire a fait un bapteme “muscle” de voltige aerienne y a pas si longtemps. Elle a fait ca en vrai … :roll:
makumba961:cleer:
Y vont dans l’espace avec leur engin ?
pas besoin;) il “suffit” de faire plonger l’appareil après une remontée, on a alors tendance à décoller du siège , un peu comme à europapark en haut du silverstar, on a tendance à s’envoler quand on passe sur les sommets à vive allure, la sensation inverse de quand on passe dans un creux (ou on est “écrasé”)
de pures sensations!
mais le chien, lui, il se doute de rien ROTFL ROTFL
trop en confiance le bestiau :lol:Tu sais Makumba, si je ne me plante pas, Claire a fait un bapteme “muscle” de voltige aerienne y a pas si longtemps. Elle a fait ca en vrai … :roll:
bah dans ce cas, je ne comprend pas sa question… :grat: puisqu’il n’y a pas besoin d’aller dans l’espace pour être à 0g :?
c’est ptet paske c’etait juste de l’humour…
c’est ptet paske c’etait juste de l’humour…
pas évident à saisir dans ce cas là