neige ce matin chez moi!

Bon, ben je tente une descente… c’est vrai que ce matin à 7h, j’etais bien, au fond de mon lit ! :slight_smile:

Le Vercors, le Sud ? On voit que t’es pas souvent allé à Montaud, toi ! :stuck_out_tongue:
(pour ceux qui connaissent pas, Montaud est un site -tout au nord du vercors, certes- qui est juste au Nord Est de Gre.)

Et sinon, dawa… t’es où, en fait ?

dawa, en fait, il habite ce qu’on appelle la terre du milieu (à la fois au S et au N)

:coucou:

Bon ben pour moi qui suis loin loin loin dans le Nord (Chambéry), la neige n’est toujours pas là, même si le ciel est visiblement prêt à cracher sa belle soupe blanche…

Il en reste beaucoup au sol, il est tombé quelques flocons cette nuit et ce matin, mais on n’en est pas au niveau de la (malheureuse) table de jardin de Dawa! :mrgreen:

Rien à Chambé ce matin ??? :grat:

A Gre c’est pow-pow land !!! :dent:

chez moi il y a 100 a l’heure d etram, zero degré de la petite neige de merde et la bagnole qui a refait des sienne, vive janvier!!
en tout cas simpa tes photo dawa grup!!!

bein les gars !!

si ça tombe chez vous comme chez moi (dans le sud du milieu nord :mrgreen: ), vous avez pas fini !!

franco, si ça doit arriver…rentrez cash chez vous !!

le village (Man’s c’est à veynes) est en stand by. les chasse neige n’arrivent même plus à déneiger ! (c’est serieux)

chez moi, tout est arrêté !

mon voisin m’a prêté sa déneigeuse, dans 2 heures y en a autant ! :bang:

http://foto-uploaden.nl/img/0/bltv24k.jpg

http://foto-uploaden.nl/img/9/y27fzcp.jpg

et ça s’arrête pas de tomber !!! :grrr2:

Ca va être tout tout bon à superdevoluy à la fin du mois :faim: :chef:

ta table va peter copain soulage là :mrgreen:

et tu feras gaffe si tu fais le con avec les momes dans le jardin : sur les 1ere photos il y avait une bétonneuse tout au fond … pas sur que tu la vois encore dans 2h :mdr:

Bon courage tout de même (et garde le nuage par chez vous STP …) !

Mais le Nord de quoi ? Là haut ?

Ha oui parce que là (ta photo) juste avec une pelle…
ROTFL

Tiens nous au courant, seulement 20 cms ici (dans le Sud du Nord-Est de … heu…)

Ben non, elle sert d’étalon de mesure !
Continue a envoyer des tophs d’elle ! :slight_smile:

[quote]parce que les gars d’en bas disent que je suis dans le grand nord, et les gars d’un peu plus haut disent que je suis dans le sud !!
[/quote]
Halala pourtant c’est facile la géographie, tout ce qui est au nord de l’Adour c’est le Nord.
Après des Landes à Vladivostok c’est pareil, rien que de la steppe gelée que ça vaut vraiment pas la peine d’y aller voir!
En plus ça correspond aussi aux limites de la civilisation, au nord de l’Adour y a que des barbares, on se demande pourquoi y a des abrutis qui ont construit des ponts sur l’Adour, résultat on est envahi par des hordes de barbares tous les ouikends et pour les vacances.
:wink:

Arrêtez avec vos photos ! Vous faites peur là ! (même si c’est joli…)

@dawa, si c’était bien toi en l’air, t’as bien fait de voler mercredi !!! là ça va être un peu plus compliqué… je vais à la poste (qui doit être fermée !!!), je prends mon arva…

:trinq: avec une journée de retard , bon anniversaire Eddie…Nous dans le poitou -2°c cet aprem: j’ai sorti ma voile pour la première fois cette année: le vent était modéré(20à40km/h)et j’ai pu m’envoler facilement sur une pente-école(10m de dénivelé); plusieurs fois je me suis fait reculé au moment de la repose… :taupe: j’ai quand même monté d’une vingtaine de m !!!c’était chaud …comme dab dans la plaine avec nos vents rafaleux…bilan de l’aprem quinze minutes de temps de vol et quelques frayeurs :vrac:

Je crois qu’on a là la preuve du fabuleux micro-climat chambérien: il paraît qu’on approche des 40 cm sur Grenoble et 20 sur Aix, mais 3 mini-flocons à Chambé.

Je crois même avoir aperçu le soleil tout-à-l’heure. Oui bon ok j’exagère un peu :mrgreen:

:soleil: le poitou est la seule région qui ne connais pas d’intempéries!Bientôt la destination idéale sera Massoges-les -bains :vol:

ROTFL

chui allé à super U, dans le village c’était Shangaï !

si mercredi, c’était une zako bleue vers 4/5H en descendant d’Oule par le nord, c’était bien moi.
déjà le déco était chaud avec 30cms par terre, là, j’ose même pas imaginer !!
ch’ui arrivé en bas, j’étais congelé, j’arrivais même plus à parler .
mais…heu…c’est qui ? :koi:

Ce matin j’ai :cry: : pas un brin de neige… le seul virage amusant, il a fallut que j’aille le chercher assez loin en pleine cambrousse, presque dans une carrière.

En revanche, ce soir
http://www.parapentiste.info/fichiers/images/meteo/flocon2.gif
comme il faut :dent:
Je suis allé dans la cambrousse pour faire faire de la luge à Alexandre … dans les congères, j’avais la neige par dessus le capot :clown: :dent:

Ce matin à Paris :mdr: :mdr: :mdr: ,Hey Dawa coupe moi une part de pow sur la table :sors:

http://www.metacafe.com/watch/2279252/bad_morning_funny_commercial/