neurone masculin

:bravo: piwi

je trouve que y’en a qui en profite pour dire des anneries sur les nanas pendant qu’elles sont peut etre parties en vacances!
pffff c’est bien du mec ca! :stuck_out_tongue:

:oops:

La recherche scientifique avance…
pour explique la difference entre les hommes et les femmes.
en examinant recement le cerveaux des etres humains on constate que les hommes n’ont qu’un seul et gros neurone, c’est pour cette raison que les homme ne font qu’une chose a la fois.
En revanche dans le cerveau des femmes on constate avec stupefaction un etrange vide , mise a part une seule connection, qui traverse la tete de part en part.
Les sccientifiques ont dabord pensé à une elaboration plus avancees que les cerveaus des hommes basées sur le multiplexage , ou la fibre optique,ce que expliquerait leur facilité a faire plusieurs chose en même temps.
Ils ont coupés cette connexion pour l’examiner de plus prés…
Et la , les 2 oreilles sont tombées…

:sors:

:grrr: :grrr:

Pourquoi un homme ne peut pas etre beau et intelligent en meme temps?

Par ce que sinon ca serait une femme :bravo:

:mdr:

Comme je vois qu’on est en minorité, je ne pouvais pas m’empêcher d’en mettre une:

Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille et l’homme sert à rien !

Et puis une dernière:

Pourquoi dieu a t’il créé les hommes avant les femmes ?
Car avant de faire un chef d’oeuvre, il faut toujours faire un brouillon.

:lol: :mrgreen: :lol:

:bravo: marina

ça m’aurait étonné ça :mdr:

:bisous:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

LA derniere est réversible :mdr: :stuck_out_tongue:

c’est surtout que les femmes ont compris cette blague a l’envers playmo! :sors:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben moi j’suis d’accord sur le fait qu’elle sont plus instinctive et que par conséquent elle vol certainement mieux que les hommes :stuck_out_tongue:

on chambre mais sans les femmes on aurait plus d’emmerde et franchement on les aimes bien alors on les garde :sors:
ze deconne :clown:

ca aussi c’est reversible selon comment tu lis ! :wink:

Ouais mais sans les femmes qui va faire le menage la vaisselle, le linge … :oops: :oops: :oops: :oops:
:speedy: :sors:
http://damien.bras.free.fr/images/smiley/tuxout.gif

:pouce: d’aprés toi pourquoi on les garde?? bon maintenant la nouvelle génération ne fait plus rien… bon je sors j’arrete, faut dire qu’il y en a des bien:
font la vaisselle
sont gentille
parapentitse??
enfin je suis a la recherche comme beaucoup mais c’est une denrée rare
:mrgreen:

ouai pis c’est pas comme ça que tu vas y arrivé gamin :stuck_out_tongue:

bon si on est sur le sujet où les femmes sont à l’honneur :

Un couple se rendait pour le week-end dans un coin où l‘on peut pêcher au bord de l‘eau. Le mari adorait pêcher très tôt le matin sur son bateau tout équipé et sa femme adorait lire. Un matin, le mari pêcha pendant plusieurs heures puis revint faire une sieste. Afin de profiter au maximum de la tranquillité la femme décida d‘aller faire un tour sur le bateau de son mari. Elle s‘éloigna un peu du bord, lança l‘ancre et bien installée commença à lire. Elle s‘éloigna un peu du bord, lança l‘ancre et bien installée commença à lire. Peu de temps après, un garde-côte arriva vers elle en bateau et l‘accosta. Il lui dit :

• „Bonjour Madame, que faites-vous donc par ici ?“
  • “Je lis" - lui répond-elle tout en pensant…ça doit se voir, non ?
  • “Malheureusement vous vous trouvez dans une zone qui est interdite à la pêche.“
  • « Mais je ne suis pas en train de pêcher … Je pense que cela se voit, non ? »
  • « Oui bien sûr, mais vous avez tout le matériel nécessaire avec vous. Je vais vous mettre un PV. »
  • “Si vous faites cela, je vais déposer plainte pour viol“, lui répond la femme.
  • “Mais, je ne vous ai même pas touchée…!"
  • „Oui, mais vous avez tout le matériel nécessaire pour!“

Moralité : Ne discutez JAMAIS avec les femmes sachant lire !

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: