:bang: nan mais c’est pas possible! qui a utilisé son compte?
New proto 2 lignes SKP GLIDERS
petit confusion de nos comptes utilisateur
désolé: heidi etant ma compagne
william MARKT
team escape
Hehe je me doutais bien William, j’ai leve le lievre pour que tu puisses rectifier clairement!
Ravi que ta compagne s’y soit mise en tout cas elle t’attendra plus au goal comme ca (quoique elle t’attendais deja rarement tres longtemps vu tes chronos
)
2010 en A va etre simpa!
elle est joulie aussi la escape!
Je me dis de plus en plus qu’avec ma Peak je vais me faire laminer!! :mdr:
A+ sur les A! 
Je me dis de plus en plus qu’avec ma Peak je vais me faire laminer!! :mdr:
A+ sur les A!
faut déja boucler xd, ou comme moi pas griller les start :mrgreen:
les premiers de toutes facon, que tu ai une aile comept ou pas c’est pareil y sont loin loin loin devant mdr
Désolé de la confusion… mais sur ce coup là, je suis bien grillé… L’anonymat est out !
Bonne saison de vol à tous et toutes
:ppte:
Ça décolle même sans vent et avec un paramoteur
…
Sportivement,
Pierre-Yves ALLOIX
Sacrée voute 
Sacrée voute
c’est une illusion d’optique : le format de la vidéo a été trafiqué (à un moment, on voit bien que la protection de l’hélice n’est pas circulaire).
ils sont coutumiers du fait, ces p’tits farceurs d’SKP… ils l’ont déjà fait sur d’autres vidéos de leurs voiles. tout ça pour que les yeux aguerris ne voient pas les vraies proportions des voiles…
mais, c’est un peu vite oublier qu’avec un ptit logiciel tout simple, c’est super facile de tout remettre en ordre… :mrgreen:
vim ont t’a offert une r10.2???
Mais non, il a une U5 qui tue la mort ! tu sais la voile avec les plaques de carbone à la place des profils… quand je pense à la polémique qu’il y a eu pour des petits joncs carbone de 1mm de diamêtre !!! :mdr: :sors:
vim ont t’a offert une r10.2???
vivi, mais rassurez-vous, je confirme officiellement que ozone n’a pas essayé de m’acheter ni essayé de me faire taire. :mrgreen:
c’était mon cado de non-anniversaire : merci ! :dent:
mais bouh, je ne peux pu voler avec :oops: (je l’ai toute décousue pour la mesurer) :mdr: :mdr:
sympa ces quelques images !
et joli décoration de voile en tout cas ! 
Vinc
(à bientôt sur les compètes)
Vim[quote]tout ça pour que les yeux aguerris ne voient pas les vraies proportions des voiles…
mais, c’est un peu vite oublier qu’avec un ptit logiciel tout simple, c’est super facile de tout remettre en ordre…
[/quote]
Je connais un petit peut PY et c’est surement pas délibérément qu’il retouche ces vidéos comme cela. Je pencherais plus a une méconnaissance du logiciel video qui transforme le 16/9 en 4/3.
Car comme tu le dit Vim c’est facile de remettre le bon format, il aurait mieux fait de flouter l’image si il ne voulait pas que l’on voient les vrais proportions
.
Mais je lui en toucherais deux mots
et faudrait arreter de psychoter là ?? 
il a filmer avec ce qu"il avait sous la main et c’est tout.
faut pas vous tordre la tête comme ca 
Vinc
cameraman c’est un métier est ce n’est pas le notre
Promis on va faire un effort sur la qualité de nos vidéos futur 
L’équipe ESCAPE sera présent sur le rassemblement de l’APX de ce week end à Doussard pour faire essayer les voiles de la gamme: vols de démonstrations, gonflages,etc …
venez nombreux
le team SKP
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Pinaize, on te montre des vidéos avec des machines de folie et des allongements de ouf et après quand t’achètes t’as un bon gros bouzin à 4,5 d’allongement !
Sont vraiment rusés nos constructeurs…
Sinon, Vim, les chinois du FBI ne t’embêtent plus ? :mrgreen: