Nicole Fedele se dévoile nue en icepeak 7 pro

Allez Patrick, montre nous ton c…

Norbert

Les 9999 (Sa mère en a acheté 1) exemplaires de son calendrier le dieu du parapente de Samoens n’ayant pas trouvés preneur, il est d’humeur bougonne ce matin notre Patrick :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Sinon, j’aime le chocolat, la moutarde, mais pas les deux en même temps, pour les fesses et le parapente c’est un peu la même chose…

pour toi, qu’est-ce qui est le chocolat, qu’est-ce qui est la moutarde ? les fesses ou le parapente ? :mdr:

Une tempête dans un verre d’eau comme dirait William… l’été sur les plages c’est exactement ce qu’on voit (petit string, topless) mais mince pas de voile…:affraid: ah si sur le golfe clair

C’est comme ça que tôt le monde devrait faire sa prévol a mon sens !! :ange:

Sinon pour ma part ces photos me dérangent absolument pas, vous comprenez pas le côté artistique qui fait ressortir le contact permanent que nous entretenons avec la nature à chaque vol :speedy:

Et puis si vous trouvez ça ridicule j’aimerais bien savoir ce que vous pensez des jeunes prostiputes chanteuses qui agitent leur fessiers cordes vocales pour faire de l’argent le buzz !!

Je vous trouve donc bien critiques…
Il y a un bel éclairage, c’est plutôt sympa. Détendez-vous…

mouais, en même temps elle s’y croit un peu la Nicole… Elle est aussi sponsorisé par une marque de mérinos… Et les photos ne font guère plus rêver.
Moi c’est plus le côté “j’me prends au sérieux” qui ne m’enchante pas mais après tout, chacun fait bien ce qu’il veut !

Elle a trouvait un autre moyen de gagner des ronds pour le jour où elle volera moins bien :clown:
Merci qui ? :sors:

En même temps elle est parapentiste et pas mannequin à la base, donc on peut pardonner quelques imperfections ROTFL

Mais… Mais en fait j’ai compris pourquoi vous gueulez tous, vous êtes des gros jaloux :mdr:

Je trouve la photo sympa et belle sans être vulgaire.
Les marques de moto utilisent bien ces élégantes bipède pour leur vente depuis un moment déjà…
Ce n est qu un point de vue perso mais je préfère une belle femme( pléonasme) plutôt qu un gros barbue;)

Moi aussi. C’est toujours des mecs qu’on voit sur des photos de parapente…

Une belle femme avec un beau barbu ça se défend aussi. :mrgreen:
:canape:

Bel éclairage, tu trouve ?
Un spot 3/4 arrière gauche à fond, un sur l’appareil pleine face à peine diffusé, y’a plus flatteur.
On a pas les même goûts :slight_smile:

Sinon en effet elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut, et l’essentiel d’un coup de pub c’est qu’on en parle (d’elle et de la marque) -> ça marche :trinq: