Niviuk Peak (Cen: D équ. DHV2-3) probablement visible à la Coupe Icare.

salut les “Jeunes” !

petite précision, j’étais chargé à 92-93 pour 95 kg max [80-95 kg].
et vu son envergure à plat et son envergure projetée la charge alaire était très correcte.

@+ Vinc

PS 1 : Guillaume : Pat l’a aussi trouvé un peu camion.
le champ de france Jeune a été validé pour vous, du coup toi et Simon, vous me passez devant, je perds des places et me concernant, 2008 en… “B”.(sans rancune :wink: )
PS 2 : J’ai vendu ma Trialp (la meilleure voile à mes yeux pour cette catégorie, je cherche donc une nouvelle machine pour 2008)

je vend ma magic…nan je déconne, enfin je la vend…

Bonjour,

J’ai essayé la 27. Je retrouve une voile avec des perfs au dessus du lot. Par contre, rien compris au virage moi aussi. J’étais chargé à 109 kilos dessus la 27. Ca a un rayon enorme et pas réussi a la mettre sur la tanche pour “noyoté”. Quequ’un a t’il d’autre sensation? Certains ont déja acheté les plus pettites tailles. Quels sont leurs avis…

L’homologation EN D n’est pas équivalente à une homologation DHV soit 2/3 ! :grrr:
Je viens d’essayer la PEAK 25 102kg ptv, elle n’a rien à voir avec toutes les 2/3 du coin. Ben quoi dire d’autre ? Rien ! Ah si je l’ai acheté. :bisous:
Maintenant pour les discours, pas besoin, ne vous posez pas trop de question si vous vous faites fumé pas une PEAK ce printemps c’est normal, merci à olivier. :ppte: