Moi je trouve ça particulièrement craignos. Cela fait trop allusion au sabir des cités de banlieue, avec des tas d’injures autour de la mère : par exemple directement à quelqu’un “ta mère” (sous-entendus très infâmes) et d’une autre personne quand ils disent “sa mère la…” etc.
J’ai enseigné 30 ans dans des banlieues pourries du 92 et du 95, et 4 ans à Paris mais dans un quartier “difficile”.
Toujours en ZEP évidemment.
Il y a toute une faune (surtout des mâles) dans nos établissements scolaires, qui pourrit les études des jeunes bien élevés et qui pourrit l’existence des profs. Et malgré ça je n’ai jamais pu m’abaisser à les haïr, mais leur vocabulaire est tout à fait détestable.
Laisse tomber, l’idée ne vaut rien.

Nom d'école
Alors " Mass’d’air " Mais ca fait 2 “S” a Ssam
… JE pense que notre ami est en train de penché dessus , Meurfu tu en ai ou ?
Si tu veux aller jusqu’au bout de ton délire :
“Sam Air la pente !”
:sors:
Pour la typo/logo, ça fait classe et “electro” (comme j’ai lu plus haut), mais un peu trop urbain pour un sport de plein air en montagne …
Avec le A et le M, ya de quoi évoquer facilement la montagne :grat:
Sam à Air
et ses déclinaisons :
Sam à Air la tête pour le boss
Sam à Air les plumes pour les biplaces
Sam à Air les pieds pour le vol rando
etc… 
esperons que personne n’aura de strabisme divergent dans ton équipe, sinon Sam à l’air louche…
:sors:
Ou alors prends un associé prénommé(e) Patrick ou Patricia histoire d’épater la galerie…
Sam & Pat
je connais la sortie merci 
[quote]allusion au sabir des cités de banlieue, avec des tas d’injures autour de la mère
[/quote]
Je sais que le parapente n’est pas connu pour sa moyenne d’age très basse, mais les “sa mère …” sont sortis depuis longtemps des maléfiques banlieues vues à la télé … 
Si tu tiens à garder le SAM, tu peux aussi développer cet acronyme connu : Sol-Air Missile
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSweGUOU6kgg26TTWMxyC_x77HxYhy7O-0Wygx1_bX4k16qa_qcKMizfcPJ
sortie de secours ? carrément ? ROTFL
Coucou, merci à tous pour les réponses !! Oui l’idée était bien sûr le jeu de mot, mais en essayant de le camoufler à l’écrit =)
La typo ne sera pas du tout celle la. C’était juste pour faire un truc vite fait :lol:
Du coup je me laisse encore du temps pour réfléchir vu que je ne communique pas encore sur mon nom.
Si vous avez d’autres idées à base de blagues douteuses, n’hésitez pas et pour info, si il n’y a pas de jeu de mot pourri, je préfère que mon prénom n’y figure pas.
Bon vols !! 
BON ESPRIT! 
Sam manque pas d’air !
Monsieur et madame Maiclate ont un fils ?