/!\ NOTE DE SECURITE /!\

Oui, ou alors des modifs mineures :
Nervures a également sorti une sellette basée sur l’AltiRando, l’Airtrek (la variante principale étant des boucles simples comme au bon vieux temps à la place de boucles auto, ce qui permet de gagner 100g).

Hello,

Juste un petit complément intéressant au sujet de ces problèmes d’abrasion des sangles de cuisses.
Supair a sorti un communiqué précisant qu’ils pouvaient fournir un “kit de réparation” sur simple demande. > cliquez ici <
L’info est pas très récente, mais peut toujours être utile…

Après leur avoir envoyé un simple mail lundi après-midi -> réponse par mail en moins d’une heure -> kit de réparation ce matin dans la boite

Moi je dis karma+ pour le service après vente

:ppte:

là tu viens de fragiliser ta planchette…
le mieux serait de juste rajouter un film enduit silicone ou teflon pour ne pas que ça coupe, mais ne taillez pas vos planchettes.

la mienne est repassé par chez sup’airpour autre chose, ça a été plus que durdur, mais la modif a été faite sur la planchette, et de résultat est top

Merci pour l’info Jeje
karma+

Pour info, le kit contient tout simplement un velcro autocolant à poser sur la partie coupante… et aussi un Galon renforcé (si nessaire)

Inutile donc effectivement de charcuter votre planchette… ou de dépouiller un vieux tuyeau de gaz :stuck_out_tongue:

:coucou:

[quote=Jéjé]Après leur avoir envoyé un simple mail lundi après-midi -> réponse par mail en moins d’une heure -> kit de réparation ce matin dans la boite
[/quote]
Pareil pour moi :pouce: :bravo: pour le SAV Sup’air.

http://bernard.glop.net/Kit.JPG

Pareil pour moi :pouce: :bravo: pour le SAV Sup’air.
[/quote]
Ouais, c’est juste un tuyau de gaz noir avec un patch pour le faire tenir… :stuck_out_tongue: :wink:

c’est presque ce que j’ai fait pour parer ce défaut :dent:

J’ai acheté mon Altirando y a un mois et la modif avait été faite directement par le vendeur (heureusement :wink: ) mais c’est vrai que ces plateaux sont super effilés :affraid: