les 2 ne seraient-ils pas faisable ? la FFVL dispose d’une base de données des décos et atteros officiels.
de toute façon le collaboratif va entrainer le souci de parawing et une liste assez longue pas facile à filtrer… en même temps que j’écris ca je teste sur recfly.com et la liste est “autocomplete”, elle se positionne automatiquement en fonction des 1ères lettres tapées, donc il est facile de retrouver son site alors que sur parawing il faut scroller, scroller, scroller, le louper, recommencer.
tu appelles quoi formaté ? j’ai pas vu de différence entre les 2. parawing a plus de champs certes, mais tu n’es pas obligé de les remplir.
l’ergonomie est exactement la même (mais recfly a un look plus récent, plus frais, alors que parawing, c’est le look des années 2000 et le début du web).
je ne sais pas quel sont les objectifs respectifs des 2 webmasters, mais pourquoi ne pas unir leurs compétences au lieu de diviser ?
les 2 s’affichent plutôt bien sur smartphone en mode web normal et en zoomant la page, mais aucun des 2 ne prévoit l’optimisation de la page pour smartphone alors qu’il existe des templates le permettant.
parawing.net a une appli iphone mais pas android et recfly.com n’a aucun des 2 (mais il y a déjà une appli android qui s’appelle recfly).
à suivre donc.

:dent: