nouveau départ pour 2007

euh ben j’pense à une truc, on aura pu la possibilité de savoir si le forumeur est nouveau ou pas en fonction de ses messages puisqu’on est était (comme le souligne gentillement Juju :stuck_out_tongue: ) à zéro message … on peut pas avoir la date d’inscription qui s’afficherait dans la marge de l’avatar à chaque message ??

Ouais mais on se connait un peu maintenant :jump: la plupart sont là tout les 2 jours au moins donc je pense pas que se soit obligatoire la date de naissance de l’arrivée de l’inscription sur le forum :mdr:

Je pense à Lionel par exemple il s’est peut être inscrit (bien sur en deux clics je peux le vérifier mais …) il y à longtemps et du coup en changeant le bigniou moi qui ne le connait pas je ne sais pas rapidement si c’est un nouveau

et ça me titille !

pour le Tronche-à-ki ? :mrgreen:

:sors:

entre autre ouaip mais aussi pour connaître mieux les forumeurs

ayé … j’ai (enfin) craché un ptit bout de page …
c’est du rapidement jeté mais au moins c’est fait …
c’est là :

Le hit parade 0-2006 du forum

erreur SELECTID_MEMBERasid,memberNameas nom,postsas msg,karmaBadaskarma moins,karmaGoodaskarma plus, (karmaBad+karmaGood) askarma total,totalTimeLoggedInastempsFROMbak_smf_membersorder bymemberNameASC

Dommage, mais je crois qu’il y a une kooye :slight_smile:

corrigé :stuck_out_tongue:

Non chez moi ca marche :stuck_out_tongue: c’est ptetr parce que j’ai windaub :mrgreen:

EDIT; j’avais pas vu ta réponse Piwi :tomate:

Pour le karma total, c’est voulu que ca fasse karmaplus+karmamoins et pas karmaplus-karmamoins ?

Probablement parce que karmamoins est négatif… (?)

D’où ma question ! :wink:

J’ai compris pleins de trucs moi Piwi :bisous:

Je sais pourcoua j’me fais flageller si souvent… :mdr: c’est parce que les
autres y savait qu’y avait concours avec affichage des résultats en fin d’année… ROTFL

Je ne suis pas le plus vilain au niveau des karma - :mrgreen: mais celui qui est dessus il a dû te faire des malheurs à tout les coups :wink:

Comment ça je parle trop :grrr: mais je dis que des trucs interressant… :ange:

:bravo: Piwi

oui … c’est pour voir ceux qui n’ont pas laissé indifférent :wink:

C’est bien ce que je pensais ! :wink: