@epsilon9 :
Je trouve ta méthode de flooder dans plein de rubriques détestable car c’est aux modos de faire le ménage alors qu’on voudrait regarder le film d’Antoine Girard au Pakistan! Merci à Laurent pour avoir modéré et pris de son temps pour rassembler tous les différents sujets ouverts dans la partie flood.
Si tu veux essayer ton nouveau forum ici, je suis sûr que piwaille peut héberger une partie privée… ça te permettrait d’avoir au moins quelques contributeurs… et tu pourrais y inscrire les gars de ton club par exemple, vous pourrez partager… bref tu peux aussi en parler calmement sans virer dans des critiques faciles de contributeurs (dont tu fais partie) qui font vivre ce forum, avec ce qu’ils ont de bon ou moins bon à apporter, comme toi par cette “provocaflood”. Il y a d’ailleurs une section “le chant du vario” ou “sondage” pour essayer d’améliorer notre outil commun, tu aurais pu écrire là-bas, ç’aurait été constructif, mais tu as préféré mettre un petit coup dans la fourmilière…
Des contributeurs comme toi qui “crachent dans la soupe”, yen a plein. Du bruit. Des qui s’amusent à faire 5 fois le même message dans des rubriques, IL y en a moins et en général ce sont soit des robots soit des trolls soit des charlatans.
Je te comprends sur le fond de ton message, à savoir que ce forum part trop vite en sucette. Je suis d’accord. Je compléterais que c’est souvent à cause de gens qui ne savent pas s’auto-modérer comme tu en as fait la preuve. Et si ce sont souvent les mêmes contributeurs, c’est qu’à force d’être là, ils ont appris à se connaître, et ont un peu d’estime pour leurs lecteurs et interlocuteurs. S’ils disent de la merde, libre à toi de donner ton avis, puisque c’est le principe ICI. Que ton avis soit constructif ou non, finalement ici personne ne juge, encore moins les modos, puisqu’on ne censure pas.
+1 avec Geai rare :
Je te souhaite bon courage pour la construction de ton espace, ton forum ou ce que tu veux, longue vie à lui et à toi, bon courage pour le gérer, le modérer. N’oublie pas de prendre du plaisir sinon ça ne prendra que du temps!
Petite question avant de partir : qui aura le droit ou non de venir sur ton forum, car j’ai cru comprendre que des intervenants de celui-ci intervenaient trop, ou mal ou je sais pas?
La question a son importance vu que tu fais déjà la promo ici de cet espace idyllique que tu vas nous créer, et que le Chant du Vario étant éééééééénorméééément lu, il va falloir faire un ééééééénorme tri, non?
[shadow=red,left]Et comme on est dans la rubrique flood, je me permets…
[/shadow]
:offtopic: :place: :sucette: :place: :offtopic:

:mrflood: :mrflood: :mrflood:
:mrflood: