NOUVEAU FORUM !!!!

:grat:

Senseurs rigides… tu veux parler de tubes pitot ? Pas très sensée ta phrase, pas facile de t’encenser ni dans la forme, ni dans le le fond. T’en as parlé à ta sœur ? J’espère qu’elle est souple. Bah oui, un forum sans sœur rigide, j’y cours :mdr:

Ça serait bien s’il y avait ici un lien pour le nouveau forum pour pouvoir débloquer nos MP. :sors:

Ainsi il ne s’agit pas d’un forum “généraliste” comme je l’avais cru, mais d’un forum consacré uniquement à des avis donnés sur des voiles.
Peut-être évoluera-t-il ensuite ?

Remarque : il est un peu dommage que le petit texte de quelques lignes de présentation contienne sept fautes de français. :grat:
Je sais bien qu’il y en a aussi beaucoup sur “le chant du vario”, mais là il s’agit quand même du texte général de présentation, alors…

A+ Marc

C’est insensé m’sieur l’censeur :stuck_out_tongue:

Tu ne m’as même pas laissé le temps de relire mon message et de le corriger (comme je le fais de temps en temps !). :lol:
Il m’arrive de faire des fautes en tapant lorsque je ne me relis pas, mais en général je les vois lorsque mon message s’affiche et je les corrige. :pouce:
Pour celui-ci je n’avais pas activé le bouton “Prévisualiser” avant de le publier comme je le fais d’habitude ! :grrr:

:trinq:

:sors:

Marc

Marc en pénitence tu devras t’inscrire au nouveau forum et y écrire 3 messages en mode SMS.

Par pitié, pas ça ! :lol:

De toute façon je ne sais pas écrire en langage SMS.
Il faudrait que je demande à mon fils comment on fait. :grat:

Marc

Gros battage ici, sur facebook mais dommage on dirait que ça ne prend pas: actuellement 2 utilisateurs enregistrés et dans le lot il y a forcément Epsilon2 et le deuxième est probablement son hamster ou sa femme.
C’est désolant, nous avions bien besoin de ce bel outil d’analyse, l’internet en manque cruellement. Actuellement nous n’avons que ziad, paraglidingforum, flyhY.co, flybubble (lcdv je compte pas parce que le contenu est trop minable et l’ambiance polluée par sagarmatha)

Perso je le trouve super ce nouveau forum.

Il est tout à fait conforme au cahier des charges initial avec son administrateur/modérateur et son utilisateur unique.

Pas d’embrouille, et surtout le point goodwin est tenu à bonne distance.

Une réussite finalement.

Je regrette que tous les détracteurs de ce nouveau forum n’en aient pas salué les vertues.

Ca me fait penser au Youtulle.com de M. Hollande avec deux inscrits, lui et Julie :sors:

Je viens de lire ce fil et je suis surprise de voir à quel point ce " nouveau forum " sans contenu vous fait autant parler messieurs :forum:

Ben en même temps il pleut …
A+
L

Bonjour, si vous avez un peu de temps n’hésitez pas à laisser votre avis de votre voile sur le forum (inscription très rapide) lien a coller dans la barre URL :

:forum:

Afin de vous remercier, vous pourrez y ajouter la mention à vendre et le prix .

Dans tous les cas : Bonne vente & belle saison 2018!

Cordialement, l’équipe du forum.

Magique :bu:

Yep on y trouve dès Boléro 5 qui enfument les biplaces en thermos et des Artik 3 avec Shark noze…

:taupe:

Je trouve quand même très étonnant qu’un gars qui crache sur le peu de limite qui existe sur le chant du vario" et qui revient en lousdé pour refaire la pub de son truc :marteau:
J’ai quand même modifié son adresse pour ne pas lui faire de lien direct (il va quand même pas bénéficier du référencement de notre forum pourri à nous qu’on a et qui laisse n’importe qui s’exprimer :evil: )
je me demande même si je devrais pas supprimer l’url complètement :grat:

Si t’avais un bar et qu’un mec rentrait en beuglant que c’est un bar de cons tout en placardant le dit troquet de ses affiches de pub pour sa buvette soit disant bien plus sympa … tu laisserais les affiches dans ta salle ?

:boude:

Si c’est Piwaille ou un bisounours le taulier, on laisse le gars faire ce qu’il veut et on lui donne un lait fraise… (et moi je viens pisser dedans)

zavez achevé de me convaincre … j’ai supprimé son url
(c’est vrai que je suis parfois un peu trop bisounours :bisous: )