Nouveau Profil : XtremBackward

Rappelle moi, Niviuk, c’est bien cette marque qu’a pas d’usine et qui est obligée de faire fabriquer chez le concurrent?

Oui, tout a fait, une marque qui sait mettre a profit le savoir faire et l’équipement de pointe de ses concurrents pour faire des voiles en tout point parfaites qui raflent tout les prix sur les podiums :pouce:

Meme si c HS, simple curiosité ils fabriquent chez qui niviuk?

en chine chez gin… c’est pas “in”? :sors:

c pa coréen gin?

kissékadikoa sur ma Naspen rouge?!!! :grrr2: :grrr: :boude: :evil: :fume:

pi zig tant ka floder ca vient d’ou ton pseudo?

ahhhh ça jeune Padawan, seuls les initiés le savent! :prof: :mrgreen:

chui initié…mais étranger!
pis d’abord chui pas ton padawan…

ben si, mais apparemment même les coréens délocalisent en chine, ahlala dans quel monde vit-on j’vous l’demande…
D’ailleurs ça pourrait être le sujet d’un autre débat sur la responsabilité sociale de nos chères marques, bravo Nervures soit dit en passant.

a…c’est interessant surtout que ma prochaine voile sera peut-être surement une niviuk…

mais je la veux XtremBackward…sinon je la prends pas :mdr:

Une Free Gravity ça vole bien en marche arrière tu sais :pouce:

mouais…je regardais plutot une peak…mais elle commence à dater.
je sais pas si je vais pas attendre la prochaine…
d’ailleurs qqn a des infos?

Ya l’icepeak 3 :pouce:
la peak est sacrément bien quand meme, même si elle n’est pas toute jeune …

mouais…je crois quand meme pas etre pret pour une aile pas homologuée…pis en plus ici, ça monte des briques…alors j’attendrais peut-être un automne tranquille en Suisse pour passer à ce genre d’aile…mais la peak elle me botte bien!
maintenant il me reste plus qu’à réussir à convaincre le sponsor! :bang:

l’homologation ça sert juste a calmer les esprits …
les ailes en vente sont assez safe, les constructeurs ne sont pas chtarbés …
donc il ne faut pas sombrer dans cette normo-dépendance affligeante :frowning:

ouais mais norme ou pas norme la icepeak est + chaude que la peak…sinon il y aurait pas les 2!
donc je vais prendre ptet une peak.
le sponsor me répond la semaine prochaine :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: