Nouveau site Web d'informations

Très belle idee d’avoir rassemblé plein d’infos disponibles en un seul endroit…
Une source complémentaire pour le matériel d’occasion, c’est le DHV Gebrauchtmarkt…
Bon, c’est chez nos amis d’outre Rhin, mais c’est souvent un peu moins cher qu’en France…

:bravo: pour cette initiative

Merci, pour le site je connais pas, as tu déjà commandé dessus ?

qu’est ce qu’un site bien visible? (désolé pour cette question d’e-nul !) :canape:
je ne te trouve pas dans les 8 premières pages de google en tapant “parapente”

sinon très sympa et utile ton site ( je n’ai pas vu les pioupious : erreur de ma part , oubli , pas le droit ???)

C’est un site qui arrive dans la première page de google.

je veut dire par bien visible en ce moment, qu’il est beaucoup visité, mais pas encore bien placer sur google. Pour qu’il remonte dans les moteurs de recherche ça prend du temp sauf si on paie. Pour les pioupiou c’est dans applications. Mais bonne remarque je vais l’ajouter dans les balises.

Hello, le top serait de trouver un “trouveur” de voile où l’on pourrait :

Exemple de recherche :

26 a 27 m2
EN C ou B
Allongement de 5.8 a 6.1
Ptv de 85 a 105
Année de 2010 a 2018
de 850 a 1500 euros

etc etc !

Bonne suite pour ton site

:trinq:

Merci Michel, mais ça dépasse de loin mes compétences de créer un moteur de recherche aussi complexe.

Salut à tous. Après une consultation de nombreux pilotes, j’ai ajouté pas mal d’amélioration sur le site. Je vous invite à y jeter un œil pour me dire si vous voyez des choses manquantes. Bons vols.
www.toutleparapente.fr
:forum:

Salut

Très beau site,clair et concis.

Il était déjà dans ma barre des favoris.

Merci Tipix

merci à toi pour ce beau travail, j’avais déjà consulté ce site, donc content de pouvoir remercier son créateur

:pouce:

Merci Willow ! :trinq: