Nouveau "totem" au déco de Montlambert

Si certaines personnes se posent encore des questions sur le totem qui va venir en remplacement de l’actuel, voici celui qui est en cours de finition.
Son sculteur à demandé un avis sur sa sculture à Sandrine avant de la monter à Montlambert ROTFL

http://images.wildmadagascar.org/pictures/kirindy/phallic_totem_10.JPG

La c’est qui ? sandrine ou la sculture ? :canape:

[FLOOD]

(Traduction):

Il lui demande son avis avant de la monter.
Pardon Sandrine.

Ça me paraît clair. :canape:

QUI a dit para-phrase.
(J’aime trop la remarque de Piwaille pour ne pas insister.)

[/FLOOD]

Ma tournure de phrase était volontairement ambigue, on voit bien là vos esprits tourmentés !!!
Vils personnages :mrgreen: :taupe:

Je parlais de la statue voyons :grrr: :stuck_out_tongue:

:koi: :affraid: elle est trop grosse ça fait peur :sos: :sos: :sors:

elle est trop grosse ça fait peur

salut salut . maintenant que l,on sait que sandrine a un (petit cul ) c sur…

c t pas une bonne idée de faire passer cette annonce …( recherche sellette .par sandrine .)

MG

Chez Les Indiens on se pose bien la question qui a posé ce nouveau totem. Personnellement “I’m not very amused”. Et oui en plus les riverains ont fait des remarques aussi. Je me renseignerai auprès notre menuisier/sculpteur/réparateur combien de temps avant qu’il revienne the “one and only” totem des Indiens. Le weekend dernier j’étais au déco parapente à Peisey-Nancroix. Les mêmes “sculpteurs” se sont amusés avec la neige. Freud avait raison avec sa réponse sur la question “what’s on the man’s mind ?” … To be continued

Faut pas s’offusquer … c’est le printemps !!!

Et c’est toujours mieux que de se balancer des bombes sur la gueule …

Si vous voulez un totem,je peux vous ramener celui de Longuyon,à quelques kilomètres de chez moi. :mdr:

http://www.longuyon.fr/index.php?p=le_totem

C’est un vrai,en plus il est trés beau. :pouce:

Ce totem a été posé discrètement, je veux bien mais il est gros. On ne l’a pas quand même pas sorti de la poche d’un pantalon. C’est peut être une structure gonflable élaborée…

Une structure glonflade et dégonflade à souhait, qui s’installe quant on en a besoin, qui une fois gonflée se raidie et se dresse fière comme un i !!!
J’en connais une euhhhh non plusieurs qui serait enchantées de cette prouesse!