nouveau webzine

Attention, je te rappelle que je viens vérifier ça dans 10 jours pour prexe 2 semaines, donc pas de pub mensongère, hein ? :wink:
Au fait, t’as des nouvelles pour ton boulot sur Font Romeu ?

'Lut

J’ai dit que je devai bosser à Font-Romeu ?? :shock:

J’ai peut être parler d’une semaine de stage (en encadrement bénévole) équipe de ligue MP non ??

Bah je vais pas y bosser de toute façon :cry:

Mais tu y auras surement beau temps, c’est ça :soleil: les pyrénées :bravo:

++ :wink:

Oui, oui, je cite :

Ouaich, Font-Romeu, 300 jours de soleil par an, c’est pour ca qu’ils y ont mis le four solaire…

Ah oui OK !!

Bah j’espère que j’ai pas oublié de le rappeler :mrgreen: :mrgreen:

Non je voulai dire que je risque de bosser (c’est vrai) et j’aurai ailé être engagé sur ce secteur (c’est un rêve :mrgreen:)

Bah oui le four solaire c’est là bas. N’hésite pas à aller en Espagne, et au Port de Lers (France ~2h de route) si c’est Nord :wink:

++

[quote]Attention : aucune réponse n’a été postée dans ce fil depuis au moins 30 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
[/quote]
OUI Monsieur :mrgreen:

Salut à Toutes et tous, :wink:

Un peu d’auto promo pour mon petit parazine :smiley: , voici le dernier numéro:
Parazine Automne 2006

Bon je me suis un peu dépouillé :stuck_out_tongue: (d’où ma plus faible présence sur le forum :frowning: ) j’espère que ça va vous plaire :wink:

et du coup je vais revenir un peu flooder ici :mrgreen: :mrgreen:

++

:coucou: peneAir et :+1: pour le parazine :pouce:

:trinq:

Pareil :+1: aussi.

[quote]Ce choc là je pense qu’on peut s’y préparer. Il faut essayer de relativiser et prendre la problématique de fa篮 rationnelle.
[/quote]
Tu t’es mis au chinois récemment ??? :mrgreen:

super! :bravo:
:+1:

Merci à vous :wink:

je suis vraiment ravi que ça vous plaise :slight_smile: même si c’est pas parfait bien sûr…

Blue coua, merci pour la coquille par contre perso j’ai pas le caractère chinois (c’est juste un mauvais encodage du caractère, je vais corriger de suite).

++ encore merci :wink:

Ayé, j’ai tout lu… trop trop bon Richard ! :pouce: et :+1:

Ouaip du tout bon en tout cas :pouce: et :+1: pour ton karma

:bravo: Richard, et merci. :pouce:

:oops: :oops: :oops:

Bah merci encore à vous,
Vous me mettez la pression pour le prochain. :lol:

Je vais :mrflood: :mrgreen: :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sinon pour le coup de l’article secours, je vois que trainer avec des pompiers ça t’as rendu parano :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol: :lol:

En l’occurence ça m’aurait plutôt rendu Pernod :mrgreen: :mrgreen:

ROTFL menteur et alcolique, finalement c’est les memes que dans les alpes… ROTFL :mrgreen: ROTFL