Nouveau: YALLDO Flying: Un site web gratuit pour aller voler plus souvent

:coucou:

J’ai un peu un problème similaire. Quand je vais voler quelque part, c’est +/- au dernier moment, selon la météo, lesderniers impératifs et l’inspiration.
J’aimerai beaucoup rencontrer des LCDV pour :trinq: ou autre … Mais comment faire ?
Même en m’y prenant moins au dernier moment, je me vois mal créer un fil “les sorties du Piwaille” … Ça fait trop prétentieux :? Du coup je rencontre très peu de monde et très souvent j’apprends à postériori qu’il y avait untel dans le coin où je suis allé et que du coup je ne l’ai TOUJOURS pas vu :frowning:

J’avais pense à une grosse glutt à développer sur le forum pour faire un truc équivalent (sur la base d’un module social à rajouter sur un célèbre CMS sur lequel il y a moyen de créer une base utilisateur synchronisée avec celle du forum.

piwaille, il me vient une idée, (si, si ça m’arrive) : si simplement, on crée un fil de sortie par département ou en plusieurs départements limitrophes, qu’en penses tu?

voila !!!!inscrit.............. :trinq:

Je me suis levé tot et j’ai fait une video d’intro en Francais … avec ma voix du matin … Ca donnera une idée du service. https://vimeo.com/49434471

Quel organe!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:trinq: pour cette vidéo de présentation car cela permet de connaître toutes les fonctions de ce site

moi je dis ce serait une TRES bonne idée :bisous:

la preuve sophie, on part voler tous les deux d’ici une semaine :bisous:

c’est sympa, joli, surement pratique mais FB est rédhibitoire pour moi !

Salut yalldo juste pour te dire que je rencontre des petit problème pour entrée des amis et inscrire mon matériel de vol.

Bien noté: Je viens d’essayer et j’ai pu reproduire le problème pour ajouter un Aéronef … Je vais corriger ça au plus vite. Par contre peux tu me donner des détails pour l’invitation d’amis ? Je n’arrive pas à reproduire … est- pour inviter des amis Facebook ou des amis de y’ALLDO ?

Nous corrigeons d’autres bugs en ce moment et je pense pousser la prochaine version Mercredi prochain … Donc si vous avez d’autres bug, n’hésitez pas … Vous êtes les premiers à vraiment essayer le service donc je m’attends à avoir à corriger pas mal de chose que je n’airais pas trouver avant. Je vais voir avec piwaille si on peut/doit faire un fil pour rapporter les bugs …

ok.....lorsque tu lance la recherche d'amis sur l'iphone sa recherche sans arret et rien ne se passe,mais depuis mon ordi sa a marché y a 5 mn........pour entrée mon materiel avec lequel je vol pas réussie.... :trinq:
                                     lorsque je clic sur ajouté un aéronef rien ne se passe...... :grat:

Ok, j’ai pratiquement pas testé sur I-phone…il y a donc sans doute pas mal d’incompatibilités. La bonne nouvelle c’est qu’on fait un appli pour iphone en ce moment … elle devrait être prête d’ici un mois… pour inviter des amis, logger ses vols et plannifer des vols …

Je regarde pour le materiel …

ok....merci.... :coucou:
                           tu pourais eventuellement aller sur ma page pour voir si jais bien  remplie les donner que l'on me demande.....

Nous ne sommes pas amis sur y’ALLDO, je ne peux donc pas voir les détails de ta page … Mais si tu veux, tu peux inviter Toni Doumenc, qui est mon compte de test et je pourrais vérifier.

ok merci.......... :pouce:

Bonjour,

De retour de la Coupe Icare (extra), j’ai eu de nombreuses demandes de faire de courtes vidéos pour présenter certaines utilisations de y’ALLDO… voici la première qui explique comment utiliser y’ALLDO pour savoir ce que font les copains le weekend prochain et éventuellement aller voler avec eux.

https://vimeo.com/50356200

c’est vraiment trés bien conçu, :pouce: pour le logiciel