Si il apparaît dans la liste et qu’il est associé c’est indiqué. Si c’est le cas c’est que le problème vient d’ailleurs.
Tu as essayé de leur envoyer un mail ?
J’ai un pote qui leur avait posé des questions par mail et ils ont répondu rapidement.
Si il apparaît dans la liste et qu’il est associé c’est indiqué. Si c’est le cas c’est que le problème vient d’ailleurs.
Tu as essayé de leur envoyer un mail ?
J’ai un pote qui leur avait posé des questions par mail et ils ont répondu rapidement.
Normalement oui mais ça plante si j’ai coupé le Bluetooth depuis le dernier vol et que j’ai relancé xctrack sans avoir réactivé le Bluetooth en premier : dans ce cas l’appairage apparaît comme effectif dans les paramètres mais il ne l’est pas et je dois rallumer le Bluetooth puis désappairer puis lorsque l’appli m’indique qu’elle s’est reconnectée aux capteurs internes je réappaire… :mrgreen: c’est simple.
Merci, je vais leur refaire un mail de ce pas…à nouveau mais je n’avais pas eut de réponse… 
je crois avoir esssayer toutes les combinaisons possibles déjà :bang:
miracle ca a fonctionné par XCtrack masi comme je l’utilise pas je vais tenter par XCsoar qui a ma préférence, par contre j’ai remis à jours le firmwire à nouveau entre temps…ca avance je tente avec l’autre APK ! Merci déjç beaucou à vous

sous XCcoar je ne vois pas comment rajouter un capterur externe en faite, c’est moins evident effectivement que XC tracker :bang:
Problème appariement Xc tracer mini 2 gps avec Xc track sur un xperia z5 compact résolu :
1 Allumer le BT sur le tél
2 Allumer XC Tracer
3 ouvrir l’app XC track > préferences > connexions et capteurs > connexion> choisir ici capteur BT (si BT deja choisi, choisir n’impmorte quel capteur fermer xc track et recommencer la ligne 3)
4 dans le menu déroulant choisir XC Tracer
appariement réussi
A la prochaine utilisation XC Tracer peut etre allumé avant ou après XC track sans problème.