nouvelle année 2010

Tu peux rajouter une nouvelle voile dans tes voeux parce qu’avec des milliers d’heures, va pas rester grand chose de notre voile !!! ROTFL

[quote]Posté par: MichelM
[/quote]
monsieur Georges PRêTRE… j’espère avoir une énergie aussi intense à son âge… :pouce: .et autant de joie à diriger comme il le fait :bravo: .

ça vaut bien un karma+ MichelM

Meilleurs voeux parapentesques à tous ! :trinq:

Bonne année 2010 à tous

@ Piwaille
tes petits flocons font planter FireFox 3.5.6 :boude: :grrr2: :grat:
je n’ai réussi à lire ces lignes que grace a Explore :boude: :grrr2: :grat:

Très bonne année 2010 à tous les chanteurs du vario! Je vais pas vous souhaiter pleins de beaux vols vu que ça a déja été fait une bonne centaine de fois, mais je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir à voler en cette année 2010 … passque le parapente c’est bien ça : voler pour se faire plaisir! :ppte:

Aussi, bravo et merci à toute l’équipe du chant du vario qui mets à notre disposition ce bel outil d’échange et de partage autour du vol libre… vous faites un super boulot! karma+

Que 2010 soit une belle année, pour nous tous, pour le vol libre! :pouce:

ben là je suis sous FF 3.5.6 est ça marche nickel …

“BONNE ANNEE” à tous :bisous:
Au plaisir de continuer à vous lire sur ce forum. :bravo:
:forum:

Bonne année, bonne santé à tous,

De bons et beaux vols, beaucoup de plaisirs…

Et merci à lcdv de faire vivre :forum:

:coucou:

a y est…je refais surface ! :mrgreen:

bonne débrouille pour cette année qui s’annonce plus difficile que celle passée, et plus heureuse que la suivante ! :canape:

karma+ aussi au Modo en Chef du fofo !

Bonjour à vous pararêveurs et " Iorana ite te matahiti api 2010 " comme on dit par ici , avec bien sur des thermiques de folie, de beau plaf, de beau cross et beaucoup de plaisir pour tous. Bonne glisse …
Une pensée particulière pour Piwaille karma+ Merci @ toi pour ce site qui me fait rêver quand le boulot traîne en longueur.

taotetiti

PS ; me suis fait 1 heure de vol le 1 janvier, na…
Pas pu résister pour bien débuter l’année.

Bonne année :forum:

je vous transmet les voeux du Chili envoyés par l’ equipe d ’ Ojovolador

Feliz ano nuevo a todos

http://www.ojovolador.com/eng/flyingworld/?show=750

pecaos

:canape:

j’avais oublié de remettre les temps total de connexion à zéro …
voilà qui est fait

on osait rien dire jusqu’à présent :boude:

:mrgreen:
:bisous: