Salut à toi!!!
Je suis de Besancon alors oui il se pourrait bien que j’aille voler au Poupet de temps en temps!!!
Alors je te dis à bientot dans les airs du Jura ou du Doubs!!!
Salut à toi!!!
Je suis de Besancon alors oui il se pourrait bien que j’aille voler au Poupet de temps en temps!!!
Alors je te dis à bientot dans les airs du Jura ou du Doubs!!!
Très doux pays effectivement mais qui ne vaut pas les alpes!!! 
Donc comme je l’ai di plus haut je suis de Besancon. Ici on n’a quand meme quelques sites pour voler en attendant les vacances dans les alpes!!!
Tu as déjà volé au Poupet ou pas encore ? :shock:
Méfie-toi, une fois que tu y aura gouté, tu ne pourra plus t’en empêcher !!! Même si c’est pas gagné tous les jours, mais c’est ça qui est drôle ! :vol:
(pas comme ces alpeux qui ont des thermiques tout cuit sur leur crête à mouette …)
Tiens un petit film que j’ai fait : http://www.besancon-tourisme.com/video.php
(tu vas tout en bas de la page et tu trouve Poupet Vol libre) :ppte: :ppte: :ppte:
On espère te voir bientôt, et si t’as besoin d’une navette jusque là-bas, n’hésite pas, il y a de fortes chances que j’y aille ce jour-là !) :speedy:
Carrement :pouce: votre site, j’adore le vert :mrflood: !! Puis ces doux (meme pas fait expré le jeu de mot :bang: ) relief, me font penser à la bourgogne en beaucoup mieux…
En tout ca, la photo d’la fin, tu les a bien tous poudré :rando: , sont tout en bas les auter rataplantes…
:coucou: Salut caroline
Bienvenue chez les oiseaux :vol:
Salut, Caroline. :coucou:
Bienvenue sur ce forum de fous…
J’espère que tu as bien réfléchi avant d’entrer dans cette équipe de malades…
Et une Jurassienne de plus sur ce forum!!!
Peut-être aura-t-on l’occasion de se croiser sur un site du Jura… Je vole souvent à Mauborget et Métabief…
Au plaisir de te rencontrer, BON :vol:
Jorge
Coucou ma petite caro adorée je te dit bienvenue sur le forum 
à bientôt sur les site de besançon ou les soirée dvd avec une bonne bierre :bu: