La Gin carrera peut-être? Elle a passé les tests d’homologation, elle ne devrait pas tadrer à sortir…
Nouvelles voiles à la coupe Icare 2013 ?
Si on suit la logique de vente, les ailes trekking doivent sûrement s’essayer sur internet. Dans un simulateur de vol intégrant google earth, j’imagine.
ROTFL ROTFL
Si on suit la logique de vente, les ailes trekking doivent sûrement s’essayer sur internet. Dans un simulateur de vol intégrant google earth, j’imagine.
Ah bon ?
Bizarre parce que pas plus tard que fin juin j’ai pu essayé la Senso “normale édition” à Port, puis on a été plusieurs à l’essayer à Evosges, puis une autre occasion s’est présentée à Leyrieu. :mrgreen:
Fred nous a dit que la Senso light serait présentée au salon de la Coupe Icare. Mais ma question était de savoir si on pouvait la tester sur place. Parce que l’an dernier déjà on ne pouvait déjà plus essayer de voiles à la coupe…
En passant un coup de fil à Nicolas Brenneur. Il devrait pouvoir te dire ou et comment l’essayer.
Parce que OUI, elle s’essaye en vrai et en plusieurs tailles. Tous ceux du club qui l’ont voulu on pus le le faire. 
Avec des marques distribués plus classiquement, ils n’ont jamais ma petite taille en démo (PTV < 75 kg) :evil:
Comme quoi… 
<<
Par contre dire qu’ils ont laissé tomber les C est quand même assez abusif, la Factor 2 est sortie peu après la Mentor2, et c’est une super aile, pas à la rue face à une Delta 2 pourtant significativement plus récente.
Je confirme, je vol avec une factor2 et les quelques fois que j’ai pu tourner avec une delta 2 beh parfois je montais plus vite d’autre fois jeux égal et parfois moins vite ^^
comme quoi … non rien ^^ 
Je confirme, je vol avec une factor2 et les quelques fois que j’ai pu tourner avec une delta 2 beh parfois je montais plus vite d’autre fois jeux égal et parfois moins vite ^^
comme quoi … non rien ^^
et en transition?
la différence est là, avec les voiles de nouvelle génération. La delta2 ne montera pas plus vite qu’une autre voile, en revanche accéléré en transition je pense que la factor2 ou ma voile actuel ce ferrai poudré.

Il en faudra plus pour me défaire de mon addiction à ma factor
:ange:
Et si ozone prèsentait sa M6 a la coupe icare.
Ce serait un gros coup comme a la belle époque de Apple.
C’est ce que j’attends.
:jump:
héracles, il est grand temps de penser à ta future voile, il ne faudrait pas que tu restes rampant trop longtemps…
vivement la coupe icare pour que tu puisses trouver ton bonheur :ppte:
Et si ozone prèsentait sa M6 a la coupe icare.
Ce serait un gros coup comme a la belle époque de Apple.
En fait, ils vont annoncer la Mantra 5C et la Mantra 5S !
:sors:
Bonjour,
Dans la lettre d’information Niviuk de ce jour:
"…Nous profiterons d’être entre amis et visiteurs pour présenter les nouveaux produits de la saison, comme l’Icepeak 7, le nouveau biplace Takoo 3, l’Artik 4 ou les voiles de paramoteur Kougar 2 et Doberman (slalom). "
A+
Mmmh, s’ils sont aussi loquaces sur leurs nouveaux produits qu’ils l’étaient sur la Peak3 à la dernière CI, on va pas être très avancés…
Niviuk, une marque de 2005 qui est déjà à l’Icepeak7! ils vont bientôt rattraper en nombre de modèle Advance qui existe depuis plus de 20 ans, c’est sans commentaire…bientôt ils sortiront une voile tous les 2 mois et il y aura toujours quelqu’un pour trouver ça révolutionnaire…le parapentiste ne descend pas du singe mais plutôt du mouton…Ok, je sors aussi!
L’Icepeak est la voile de compet. C’est normal qu’elle soit réactualisée quasiment tous les ans. Pour leurs autres voiles, ils en sont à la version 3 (4 pour l’Artik). Faut bien vivre.
Niviuk, une marque de 2005 qui est déjà à l’Icepeak7! ils vont bientôt rattraper en nombre de modèle Advance qui existe depuis plus de 20 ans, c’est sans commentaire…bientôt ils sortiront une voile tous les 2 mois et il y aura toujours quelqu’un pour trouver ça révolutionnaire…le parapentiste ne descend pas du singe mais plutôt du mouton…Ok, je sors aussi!
pour les volants qui change de voile une fois par année, c’est bien je trouve.
faut bien de la concurrence a la delta2 
C’est bientôt comme les téléphones portables, obsolète au bout de quelques mois.
pour revenir sérieusement sur les nouveautés, on n’entend plus rien sur l’oméga 9 qu’on annonce depuis un an…ma future belle j’espère!