une nouvelle déclinaison de la senso ? :clown:
Nouvelles voiles à la coupe Icare 2014 ?
skywalk trezor ???
Je n’en sais pas plus mais Chrigel vol dessous (3’26 min)
Tain il est penible c’ui la !!!

Les nouveaux modèles qui atomisent tout ce qui existe mais qu’on aura la taille qui va bien… un jour ?
J avait entendu parler d’une “hook sport” genre plus perf que la hook 3 mais accessible dpnc sûrement en B taquet comme la rush 4 !
peut être une voile sur mesure par rapport à notre ptv, construit chez le constructeur que l on veut avec les coloris, logo et matérieux que l on souhaite et tout ca pour 2300 euros max, homologué bien sur
on peut toujours rêver, c est fait aussi pour ça non ?
:lol: :mrgreen: ROTFL
la TURBO 2 de Parachutes de France… :sors:
Skywalk Poison4 et Cayenne 5.
Sauf l’homologation: Cela existe, et c’est beaucoup moins cher, c’est chez Element Gliders, couleur au choix, et c’est pas des mauvaises ailes, mais ils ont pas le sous pour les homologations
Mon petit doigt m’a dit que la prochaine Swift, sans doute présentée à la CI, serait la 4.
Ils zappent la 3
Le tequila 4 light, elle est prévue pour l automne
Norbert
GIN Boom GTO2
little cloud Goose 2
[quote]la TURBO 2 de Parachutes de France… je sors
[/quote]
Une IP8 hyper pro full race pour rivaliser avec l’Enzo 1?
ROTFL
Ce serait logique, entre l’excellente Carrera et la Boom 9 il y a un énorme trou dans la gamme de GIN.
Pour rivaliser avec l’IP 6 peut être même ! (Dans sa version pro full race ultimate seulement par contre).
Oaui mais c’est la mode d’avoir des trous dans les jeans…

Norbert
C’est pas un peu azebine les trous dans les futals? En tout cas les élèves n’en n’ont plus…
Heu des trous, pas des futals.
Enfin les mecs parce que les filles pour entrer dans ma classe c’est jupette obligatoire, faut pas pousser non plus vu ce qu’on est payé faut des compensations!
little cloud Goose 2
Alors, annoncée à 10 ou 11 de finesse ? Suspens :lol: