Merci Beluga !!!
C’est vrai je me suis pelé et j’ai souffert ma race une fois posé … mais on s’en fout, c’était si bon de voler …
:dent: :dent: :dent:
Merci Beluga !!!
C’est vrai je me suis pelé et j’ai souffert ma race une fois posé … mais on s’en fout, c’était si bon de voler …
:dent: :dent: :dent:
Il a oublié de donner l’adresse des autres qui sont pas mal non plus ! : http://siou.free.fr/Shared/Parapente/Album/
Pierre002:Siou:
Man's:Ben c’était bien sympa au col de Baure !
Marche dans 30cm de peuf sous la forêt, et déco sous un grand soleil et devant des montagnes et une vallée toutes blanches !
J’ai même réussi à décoller aujourd’hui ! :mrgreen:
Siou a pris des photos et des vidéos, j’espère qu’on verra ça bientôt !Je confirme. IL a decollé !
Merci pour la belle photo!
Il a oublié de donner l’adresse des autres qui sont pas mal non plus ! : http://siou.free.fr/Shared/Parapente/Album/
Cafteur ! ROTFL
La video dans qq minutes (un record…)
Les photos sont splendides. ça donne des regrets de travailler. Et puis ça fait très envie d’avoir de belles chaussures rouges… 
ça donne des regrets de travailler.
C’est pas incompatible : c’était une sortie entre midi et deux ! (bon ok, deux et demie
)
Bravo, joli vol, sperbes paysages et chouettes photos. 
C’est pas incompatible : c’était une sortie entre midi et deux ! (bon ok, deux et demie
)
Veinard ROTFL
et encore, on n’aurais pas été raisonnable, on aurais enchainé sur chamrousse
Siou > tu pourrais au moins faier ton job comme il faut 
y a des photos que t’as pas tourné, du coup j’ai tourné ma tête à moi pour les voir … et maintenant j’ai de la neige plein de cou :boude:
:clown:
Siou > tu pourrais au moins faier ton job comme il faut
y a des photos que t’as pas tourné, du coup j’ai tourné ma tête à moi pour les voir … et maintenant j’ai de la neige plein de cou :boude::clown:
C’est que je suis tombé en faisant la photo… ROTFL
Puisque c’est ca, vous zallez zouffrir…:
allez voir sur vimeo (compte “siou”)
Je mets pas le lien ici car sinon c’est en embeded et j’aime poaaa…
N’empeche qu’on aurait pu remettre ça aujourd’hui… …si on y avait cru ! :boude:
N’empeche qu’on aurait pu remettre ça aujourd’hui… …si on y avait cru ! :boude:
Tiens le Baron rouge, tj la quand on ne s’y attend pas, et pas la quand on le cherche… ROTFL
Ce soir j’ai lu ton aventure… ROTFL ROTFL
[quote=“Siou,post:30,topic:29473”]
allez voir sur vimeo (compte “siou”)
Je mets pas le lien ici car sinon c’est en embeded et j’aime poaaa…
Siou t’es une grosse feignasse, t’aurait pu mettre au moins le lien de la page vimeo de la video …
!!!