Ohhhhh, j ai fais-dis quoi pour meriter un -1?????

j’en ai entendu parlé ce weekend (en allant voler justement), dans l’émission “la planète bleue” sur couleur3 et je cherchais où la voir justement. Merci du tuyau :pouce: (mais bon, les 2 derniers épisodes…hmmmmf, surtout que si j’ai bien compris, la dernière saison, c’est la 3. Je vais peut être invoqué la puissance du torrent de bits moi :grat: )

Vi vi. Bah euhh… D’ailleurs j’ai pas dit le contraire, si ? :grat:
Je disais plutôt que toute les séries étaient un peu avec des grosses conneries. Mais je suis pas d’accord avec toi pour dire que les experts ou ils parlent de parapente, ils disaient des conneries tellement grosse que ça donnait une mauvaise image du vol libre (je recadre un peu paske c’était le but du karma -). Je crois pas qu’une série peut donner une image de quoi que ce soit… Contrairement aux journaux télévisés ou aux magazines… Et à mon avis ceux qui se sentent de mener un combat sur l’image du vol libre devrait plutôt travailler de ce côté là plutôt que du côté des séries TV dont le seul but est de distraire.
On ne peut pas reprocher à une série de ne pas être fidèle à la réalité. Aucune ne l’est et heureusement ! Et si on ne peut s’en empêcher, mieux vaut en regrader aucune (qu’elle parle de parapente ou de rallye automobile ou de plongée sous-marine, ou de golf, ou…) ou alors bien choisir celle qu’on regarde.
Sinon bah toujours 100% d’accord avec Marc. Quand je regarde urgences et qu’ils entubent toujours les malades, je sais pas à quoi ça sert mais ça fais vachement plus grave d’un seul coup ! :wink:

:bang: :bang: :bang:

si qq1 mais un karma- qu’il ou elle le dis et pkoi aussi !

c’est moyen je trouve !

mais je dis ca mais je dis rien

Ma pauv Lucette Lylou !
J’ai l’impression que c’est le jeu ! J’en suis à -7 depuis environ une semaine sans aucune explication ! Y’en a qui nous aime pas apparemment… Je fais tout simplement la grève des karma ROTFL vu l’inutilité de la chose sans explication…

Manu,
Boycotteur de karma :wink:

karma+ pour Manu…(moi j en suis à -14 :affraid: :affraid: )

En tout cas c’est pas moi : je vous aimeu tous moi :bisous: :mrgreen: