c’est en lisant le forum que je prend vraiment conscience du pourquoi on a une reputation de c**s et de grandes gueules dans pas mal d’endroit de notre petite planete…
navrant :oops:
c’est en lisant le forum que je prend vraiment conscience du pourquoi on a une reputation de c**s et de grandes gueules dans pas mal d’endroit de notre petite planete…
navrant :oops:
Tu sais on seras toujours le con de quelqu’un et la grande gueule de quelqu’un. Qui est parfait? 
c’est une facon de voir les choses, perso j’aime bien laisser une bonne image (question d’amour propre sans doute), surtout quand je suis pas chez moi…ce qui est le cas en permanence depuis 3 ans
je sais, c’est un peu ringard, mais on m’a inculque des principes, le respect en est un…donc je ne partage pas les discours du type : casque a pointe, bougnoules, chinetoques…tout ca me fait gerber, meme si je sais aussi discerner le second degre de certains

Pour rester en Turquie,j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà parti à l’est du pays,au nord de Silopi au mont Djoudi.
J’y étais il y a très longtemps pour mon job, mais sans parapente à l’époque.Le problème actuel,c’est la présence des frontières syrienne et irakienne pas très éloignées.
N’y a t’il que la plage d’Oludeniz pour voler dans la région ?
A voir sur place, c’est pas forcément un problême.
A la louche sur Google Maps, c’est quand même à pas loin de 1.000 kms à vol d’oiseau d’Olü, c’est pas tout à fait le même quartier.
Ca pourrait faire partie d’une sortie de groupe à moyen terme dans mon club (mais pas en 2014).
Si ça t’intéresse d’en causer, me contacter par mp.
Passque attention, sinon pourrait y’avoir trop de casques sans pointes - bérets - gros rouge et camembert puants qui débarquent, et avec la réputation de ces gens-là … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: