On remet ça ?

:mdr:
Ça pari sévère dans le coin

pis t’as interêt a le tenir cette fois ci !

mais c’est pas fini de flooder mon apéro là !
Néanmoins, allez-y, continuer. Je sens que ça va être drôle ! :mrgreen:

:grat: en même temps… t’imagine la trainée … :bang:

Akira, tu me file un coup de main avec ta mécavol :mdr:

de tout façon lylou elle a que de la gueuleeeeeeeeeeeeeeeeuh :mdr: :mdr: :canape:

ben oui c’est pour ça je prends pas de risques :mrgreen:

elle cause elle cause mais derriere “nada” :canape:

:grat: elle cause elle cause mais derrière nadIa

pas taper :canape:

karma+ :pouce:

:grat: c’est la saint NADIA aujourd’hui ??? :grat: :koi: :affraid: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :canape:

Ô bordel, je sens que ca va dérouiller !!

Enfin, Lylou, c’est le moment de nous montrer si oui on non, t’a que d’la gueule !!
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah02.gif

:forum: :canape:

:bang: :bang: ça sera sans moi cette fois :bang: :bang: :frowning: :frowning: :frowning:

:grat: on a dis en soutif !!!

non mais ooo
si j’ai dis voler à poil c’est pour que tu soit motivé à ne pas boire !
:forum:

euh robin… je te propose plutot un autre “run”

et le perdant :grat: bah je sais pas encore !

alors le but du run… celui qui picole le plus !

le mm alcool pour les 2 bien sur sinon c’est triché :stuck_out_tongue:

alors t’en pense quoi ?

tu parles elle est pas cap :evil: j’le savais …

Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! :stuck_out_tongue:

comment je suis déçu… vouloir a tout pris déshabiller les autres et pas prendre de risques pour soit même :tomate: la prochaine fois qu’on fera un apéro amène ta dinette :mrgreen:

Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !!Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! Lylouuuuu elle est pas cap euuuh !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:ange: je ne fais que suivre ta proposition blue !

fallais pas dire ca :

alors voila… je m’en tiens à ce que tu m’a proposer
:stuck_out_tongue:
et j’ai mm rajoutée que je viendrai en robe !!!

alors pouet pouet

Sans moi
a pluche

comme d’hab :roll:

désolé, faudra boire vos lait fraise sans moi demain soir :coucou: