:mdr:
On sent qu'il va se la prendre...
Elle est reviendue en public !

Norbert
Ca va vite un accident et une aile qui se ferme… Thermique ? Ca avait l’air calme non ?
La vidéo remarche aujourd’hui on dirait…
Quelle chance de tomber sur un tel sol qui amortit!
Si il y avait un prix “de la vidéo la plus chiante comme la pluie de l’année”, j’crois qu’elle gagnerait haut la main…
Bonjour,
Il semble que ce ne soit pas la même, pas de parachute ici, mais une belle gamelle suite à une fermeture sur une R11.
Bizarre, Jean-Nono
Regarde mieux, Jean-Nono ! (l’image fixe sur la video avant de faire “lecture” devrait t’y aider) 
Ok, c’est tellement rapide que je ne l’avais pas vu, merci.
Bon vol, Jean-Nono
à 00:44 début de la fermeture
à 00:48 on voit qu’il a lâché la commande droite et probablement est en train de jeter le pépin
à 00:50 la voile est en miroir devant et le pépin prend en charge dessus/derrière
4s entre le début du sketch et l’action de déclenchement du secours. Bon d’accord, il y a eu des signes avant-coureurs de la fermeture, et d’accord il était bien près du sol, mais franchement, la réaction m’épate (et lui a peut-être sauvé une ou deux vertèbres).
A vendre R11 pas cher :sors:
Je pense qu’il s’agit d’une protection automatique de Youtube. Les vidéos sont mises en ligne sans contrôle mais si Youtube se rend compte que la vidéo est visionné très souvent en peu de temps (ce qui arrive souvent suite au postage de la vidéo sur des forums ou sur Facebook) elle devient privée automatiquement le temps que Youtube en vérifie le contenu puis elle redevient publique si tout va bien avec les limitations éventuelles si contenu sous droits d’auteur.