ou ca vole en hiver ??

slt les perchés juste un ptit mot pour savoir si ds l arriere pays nicois ca voll hiver regulierement , y a du monde qui vole la bas ?? cherche un endroit ou ca le fait fevrier…
Bon vent

Aussi savez vous si ca commence a faire sur annecy en mars ???

ouais ça vole plutot bien , pour des vols d’hiver , … Dans le désordre Gréolières , Gourdon ,St vallier, Bleine, Lachens , Sospel (le 31 et le 1 janvier , y avait de quoi faire une a deux heures de vol avec des bons varios par ci par la +4 mais petits plafs et on s est pas privé) Saint André aussi mais ça caille et Roquebrune bien sur qui devrait rouvrir d ici février

http://www.augredelair.fr/joomla/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

le site de gréo et son qui vol ou quand , le rendez vous des pilotes du coin

:trinq:

Coucou du moineau :coucou: :coucou:
Pour aller dans le sens de Fred Aiki , Il y a les sites de l’arrière pays cannois (nicois ,si on préfère) :stuck_out_tongue:
En ce moment,on vole tous les jours,ou presque à Gourdon,Bleyne, St Vallier et Gréolières avec souvent des petits plafs à 1500 en moyenne (pour Gourdon) Ca permet de se balader un bon petit moment entre soaring et petit cross !!! :pouce: :pouce:
En fait,ca entretient la forme pour le printemps et l’été qui sont (chez nous,en tout cas)un peu agités et alimentés !!
Que ceux qui connaissent confirment ! :koi:
Pour moi,le site le plus accueillant et agréable pour voler est sans contexte Gourdon avec,sitôt décollé,un panorama exeptionnel !! :soleil: :soleil: :ppte: :init:
A bientôt :coucou:

Jean-Michel

Merci les gas ca c est cool , je pense debarquer mi fevrier pour un ptit mois ds le coin , y a du coup de koi faire et les sites sont assez eloignés des uns des autres ??? y a t il des bus ou d moyens pratiques de s y rendre a part ta propre caisse ??? je vient en camping car , quel est le bon spot ou se poser pour ne pas etre trop eloigné des sites ???

Bon vent

Pierrot

:coucou: pierrot !!!
Pour le coin où stationner,je pense que le mieux,vue la saison est Gourdon !!!
Il y a de la place un peu partout et le coin est vraiment accueillant !!! les autres sites,tels Le Lachens,Bleyne,gréolières et St Vallier sont à moins de 20mns en voiture !! :pouce: :pouce:
De plus,comme je te le disais un peu avant,le coin est super et la vue grandiose(à mon goût,bien sûr :mrgreen: :mrgreen: )
Sinon,tu auras peut-être le choix de trouver quelquechose chez un habitant !!
A bientôt,bye :trinq: :trinq:

Jean-Michel

Merci pour les infos je v reflechir a ca , pas de neige en ce moment ???
Du coup ca vole assez regulierement ds le coin ???
Bon vent
Pierrot

hé les perchés j ai une petite question aussi sur les sites autour de toulouse , c

fevrier: mars Verbier (alpe valais)
avril: mauborget- suchet- metabief (jura)
mai: fiech (alpe haut valais)
juin: annecy et alentour

slt merci pour les spots , ca c est ton itineraire ???
le verbier ca dit koi en fevrier ?? c des plouffs ou c des ptits thermique ??

merci

Bon vent

slt les perches personne a des infos sur des sites autour de toulouse ??? un endroit ou poser le camping car et voler regulierement en fevrier ???

Bon vent

Pierrot

Verbier y a du thermique toute l année.