ouai… :mdr: :grat:
enfin bon…
ça c’est le fantasme de 90% des mecs…J’ai jamais compris pourquoi…et aucun mec n’a été capable de m’expliquer pourquoi…
Sur le principe ça me traumatise pas…mais je suis bien trop “territoriale” pour tenter l’experience…il risquerait d’y avoir des blessés
:mdr:
ça se trouve…c’est sympa
et j’ai en stock
ça se trouve aussi du moment que tu donnes qlq chose en échange…
chez moi c’est:
Greg s’occupe du bricolage, de la couture et de la mécanique (des caisses hein!)
et moi j’ai le ménage et la cuisine (sauf la tarte au citron et la sauce creme fraiche-citron de Greg :faim:)
Alors là je désolée de casser tes esperances…
Trouver une fille qui repasse tes fringues???
autant chercher de l’or dans l’Isere!!!
Moi ça fait 9 ans que je ne repasse plus mes fringues (sauf 1 ou 2 pièces imettables si non repassées) : Le secret reside dans l’etendage du linge!
Je pars du principe que j’ai autre chose de mieux à f…tre que de perdre du temps à repasser…J’achete des fringues qui n’ont pas besoin d etre repassées la plupart du temps
ET je NE repasse PAS les chemises de Greg!
(sauf qd je repasse qlq unes de mes fringues et ça c’est pcq je suis gentille)
Je pars du principe que je ne vais pas repasser ses affaires alors que je ne m’occupe pas des miennes…mariée ou pas mariée
et en discutant avec des copines: je ne suis pas un cas à part…donc j’ai pas en stock
Bah ça c’est peut être le + simple…
et ça le + difficile…
que l’on parle de mecs ou de filles…
c’est lié à la confiance
et là dessus j’ai aucun conseil à donner pcq face à ça on est tout seul
sauf peut être:
même si vous avez connu un jour la trahison…donnez sa chance à la prochaine (ou au prochain) car tout le monde n’est pas comme ça
pas facile…mais ça vaut le coup!
si tu es tres gentil ya toujours moyen de négocier!..potentiellement en stock
idem
ouai là tu rêves…
quoique…
La richesse n’est pas uniquement financière…
3-Eden,pour ton enthousiasme ,tu me donne “envy” de découvrir ton petit jardin secret :canape:
L’eden nous y sommes ,sauf que y’en une elle a croquer ou il fallait pas du coup on ne voit plus les choses du meme angle