Forte chance pour que j’y sois, le matin, puis à partir de 18hr30
ou voler demain et vendredi pas trop loin de la tour du pin?
Je crois que je vais ramener mes suspentes elles me démangent tellement que j’arrive pas à en dormir.
Si il y a moyen de s’arranger pour la navette ce serait cool…
J’y serais sûrement vers 17 heures.
Mon téléphone est dans mon profil au cas où…
Je vais noter les vôtres si je les trouve.
Petite demie heure de vol dur soir à Aiguebelette ( déco Province ) où j’ai d’ailleurs rencontré Olivier !
Content de t’avoir croisé et échangé quelques idées / avis.
@ une prochaine
5 minutes de vol pour moi. j’ai abrégé le plouf par quelques wings et 360 avec dégustation de trainée en prime…
content aussi de t’avoir revu, Aurélien. si je me souviens bien, la der remonte au vol rando du grand roc 2008 (d’ou l’on n’avait pas décollé).
Berquetgaz, on se tient au jus pour demain. ca s’annonce stable, mais le banchet fonctionne apparement bien en vent modéré/fort de SW, j’y serai surement sur les coups de 17h30 selon l’évolution des conditions.
les Belettes…
A peine rentré, je pense aller voler du côté du lac demain vendredi, voire samedi. Ça le ferait ?
Kiki y aurait pour d’éventuelles navs ?
Olivier tu serais dans le coin ?
Chouettes photos, merci.
Sur la n° 10, il s’agit du tunnel de l’Epine, et non du tunnel du Chat. Il traverse le massif du même nom entre Novalaise et la Motte-Servolex. 

ouais deuchiste, je serai surement dans le coin, sauf si le week end s’annonce particulièrement bon, et dans ce cas, je bougerai sur un déco plus adapté.
demain, ce sera en fin de journée comme d’hab.
Berquet, pas pu me dégager finalement, mais ca devait être pas mal au banchet même si surement un peu fort. :vrac: :twisted:
en tout cas, bon retour dans ta région, et n’hésite pas à faire signe quand tu reviens à la tour.
ça marche olivier, merci bons vols a toi et sur à bientot