ou voler du 1-11 au 4-11 ?

on y va avec des amis aussi, jeudi et vendredi, ça devrait être bon sinon encore hier la MTO donné négatif sur samedi et dimanche, maintenant samedi ça devrait le faire, en attente dimanche, je pense qu’il encore un peut tôt pour ce week end, quelqu’un aurait il une analyse un peu plus pointu ?

merci

Salut yeager ! Tu compte faire comment pour l hébergement ? Jveux pas m incruster hein juste des infos ? Style hôtel pas cher ou autre si tu connais un peu!?

Flaille la rando j aurais bien aimer mais j ai pas le matos et surtout ta conditions !
Si jvais pas a St. André j irais sûrement gonfler voler à sire ou par la ou ça vole !
Mais je compte alléger la sellette et le secours a Noël et m entraîner pour l automne prochain comme ça j essayerai de te suivre :clown:

c est quand même bien moisi ce WE sur st andré !!!

Pour l hebergement il y a un gite dans la descente de st andré, le gite de moriez et l hotel a cote de l atterro

Beaucoup de gens croient que je monte rapidement, mais ce n’est pas le cas, je suis très lent quand je monte, par contre, j’ai la caisse pour monter longtemps et haut, chacun ses défauts et ses qualités :wink:
Donc, tu as toutes les chances d’avancer au même rythme que moi si tu veux te joindre à moi :wink:
demain, je resterai sur une petite montée matinale à saint hilaire avant l’arrivée de la flotte :fume:

Non mais moi j ai vraiment pas le niveau :bu:
Faut vraiment que je fasse de la montagne avant de venir dans un groupe et puis mon matos pèse 20kilos pour le moment :koi:
Mais je compte bien m entraîner car le vol rando me passionne de plus en plus …

Demain boulot pour moi , jeudi pourri mais vendredi ça peux peut être faire a voir!

En effet si St. Andre risque de ne pas être volable je vais pas tenter les 300 bornes de voiture …
Ça sera pour une prochaine …

je te mp

salut a tous ,pour les gites sur st andré ,il,y a les Cougnias face a l'attero,avoir si il reste de la place et le gite du chateaux a Moriez ....les appeler pour savoir,a priorie les autre gite son tous complet donc beaucoup de monde attendue ,pour la météo sa reste encore dificile a dire.......vendredi et samedi semble bons,dimanche encore insertain pour le moment,a savoir que la météo change vite dans le coin.... :coucou:  :trinq:

Je viens d arriver … magnifique pleine lune … avec un peu de chance il va y avoir du soleil et pas de vent

:coucou:
pour ceux qui sont sur place, ça serait 'achement sympa de poster un petit CR des conditions au jour le jour !
merci et :forum:

Salut les zalpins. Ça a bien volé à val louron ce matin montée de 2 heures par la forêt depuis la vallée d’Aure , arrivée à 12 h .Au deco du col d’Azet des vautours a 2600 m et une aile à environ 2200/2300
Je fais 2315 m quand c’est mon tour mais pas plus de peur de me faire taper par le vent meteo fort annoncé et je quitte le thermique pour rentrer au village du frangin en vallée d’Aure.une sacrée belle glissade avec l’Arizona, le plat d’Adet et la plaine en ligne de mire.
Je pense qu’il y avait 2700 à faire pour quelqu’un de couillû et ensuite transiter sur Peyragudes et Luchon, mais vu ce que donnait les balises plus à l"ouest sur l’entrée de la dépression (50km/h de Sud au Layens à 9h ) pas voulu tenter le diable !!! La Diamir c’est de la balle

iPad de mes 2 Arizona pour Arbizon :tomate:

Hello à tous,

Idem Vivien: si qqn a les conditions actuelles dans le sud est…
A Grenoble de l’ouest fort, créneau ce matin pour le plouf vers 10h30 puis après rideau.
Merci d’avance,

Florian

vue la météo que jais prise ce matin,pas bon ,pas bon !!!!je ne serais pas présent a st andré,je reste bien aux chaud chez moi...... :-(..snif!!!!! a bientot pour une autre escapade... :coucou:

idem, je pars déployer mes ailes ailleurs :vol: , ce sera pour une autre fois