C’est ça qui m’intriguait :
http://www.finesse-max.com/uploads/pics/tableau_Oudie_01.png
Mais s’il y a un vario (ça me semblait vraiment étrange), je n’ai rien dit.
C’est ça qui m’intriguait :
http://www.finesse-max.com/uploads/pics/tableau_Oudie_01.png
Mais s’il y a un vario (ça me semblait vraiment étrange), je n’ai rien dit.
Ouaip, je pense que tu regardes les caractéristiques de l’Oudie 2 en fait…
salut a tous,
me renseignant aussi sur la question j’ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=dzxywv5CMD8
Comme j’ai déja un reversal, je suis interréssé surtout par la carto des zones aériennes reglementées dans le but de pouvoir commencer des cross de plaine serein, si un utilisateur pouvais nous donner son avis sur cette utilisation je suis prenneur ! :ppte:
j’aimerais notamment savoir si les cartes sont faciles a mettre a jour lors de modification par la DGAC voir l’OACI…
Merci d’avance !
Bah il n’est pas exclue que je revende le mien sous peu… Aucun problème particulier, mais j’ai pu revendre mon C-Pilot et je récupère un EVO du coup ça va faire double emploi dans le cockpit.
Sinon il est bien agréable cet Oudie : petit et relativement léger. l’autonomie est correcte, on peut customiser un nombre impressionnant de champs de données pour en faire SON instrument.
Il est en effet livré avec les espaces aériens internationaux.
Au vu de la vidéo ci-avant la lisibilité de l’écran me semble… légère rapport à celle de C-compass.
A quoi bon avoir une foule d’infos si on n’arrive pas à les lire distinctement ?
Frigo, toi qui apparemment à eu l’occasion de les avoir tous dans ton cockpit. Ou ce situe la différence entre C-compass Pro et Evo ?
Cet été, j’ai bien l’intention de me faire plaisir pour mon anniversaire et changer mon ensemble B1+60Csx contre un C-compass me fait bien envie quoique certainement qu’un Vario-GPS plus simple (Nav ou Skitraxx2) serait certainement apte à me rendre les mêmes service.
Mais fait-on tout nos choix d’acquisition au non de la raison et du seul coté pratique de la chose ???
Pas encore reçu mon EVO donc je ne peux pas me prononcer…
Ok, 
Je te souhaite de l’avoir rapidement et que la météo par chez toi te permette de vite et beaucoup jouer avec, puis… d’avoir envie de nous faire un petit compte-rendu sur :forum:
Bonne soirée,
En tous les cas à la Réunion on est plusieurs à avoir investi dans un V2 avec lk8000. Au début pas de problème, puis depuis quelques mois on perd nos données gps régulièrement en vol. Donc pas top! Peut être que la puce de réception du satellite est un peu limite, mais ça craint quand même! :bang:
du coup je cherche un remplaçant 
Je viens d’acquérir le Oudie 3. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment importer un fichier waypoint sur cette machine?
Grand merci à cette âme charitable. 
Salut,
tu branches le Oudie3 sur ton ordi et tu sauvegardes le fichier dessus comme sur une disque externe. Normalement il marche avec des .wpt sinon tu peux le sauvegarder en tant que .cup (format SeeYou)
Ensuite il faut aller activer le fichier, de mémoire c’est Paramètres -> Fichiers et tu coches ton fichier balises