Ouverture des inscriptions pour 2008

Golden, Barbulle, excellents les souvenirs de vieux combattants :mrgreen: anecdotes :pouce:

Sinon c’est cool je vois qu’on va bien se tirer la bourre tous ensemble… J’ai bien hâte, surtout depuis que j’ai mon nouveau jouet :ppte: :ppte: et puis Steph je sens que tu vas te laisser tenter… :twisted:

GO Tire-Clous GO !!! :speedy: :speedy:

:trinq:

ouaich, c’est pas l’envie qui me manque :ppte: mais se forcer à rester raisonnable et voler avec des marges importantes dans une compet, c’est dur dur pour moi (j’ai deja du mal entre pote :grrr: )

:coucou:

Je me suis inscrit, mais est ce que l on peut s inscrire juste pour le Dimanche??? :canape:

:coucou: Golden

Alors tu l’as le BPC ? :dent: :dent: :dent:
Moi non plus il n’apparait pas (Guillaume non plus d’ailleurs), mais on peut quand même s’inscrire :wink:
Et concernant nos “jouets”, ouaip, on pourra comparer :twisted:

Toutafé, tu le dis sur ton courrier d’inscription et tu ne mets qu’un chèque de 15.00€

J’ai pas réussie à m’inscrire hier soir :frowning: . Pour le BPC c’est toujours en cours… A l’entrainement d’un autre questionnaire elle m’a dit que c’était bon :dent: … même pour le foehn!!! Quand au coach il doit être bien occupé, je lui ai fait part de mon souci d’inscription. Pour ma part ce sera Aiguebelette, Revard (je pense), Montlamb-Chamoux (ceux sont des amis qui orga, une cop :pouce: du stage), puis Sederon parce que j’aime bien le coin, puis le reste à voir…
Au fait je vos noms sur les listes d’inscription :cry: , je pensais que c’était à cause du BPC mais à priori non…

ah oui ?? :grat:

:boude: j’arrive pas m’inscrire. J’ai accès au tableau des compet (bien que je ne vois plus apparaitre celle de Montlam??), je clique sur l’extérieur du tableau ds l’inscription en ligne (ou sur le lieu de la compet) et là rien ne se passe… Je me suis crée un compte hier pourtant??? :sos:

je suis deg de pas etre en A a cause de st andré mais l’année prochaine j’espere… nouvelle machine;) enfin comem chaque année. je vais essayer de la faire en open la finale, sinon bah venir vous embeter sur vos crete a mouette, le but est de boucler…enfin voila

Mouais,
Le championnat à St André ça fait partie des choses qui me donnent envie de rester en B… Pas à cause de St André mais coller ça en septembre! Y en a qui choisissent pas leurs dates de vacances. La dernière fois demander une semaine pour Moustiers, se démerder à ratrapper les cours, tout ça pour ça…
Et puis depuis 2 saisons le circuit A est moisi complet niveau conditions de vol. Cette année on a tourné 15 ou 16 manches en Pyrénées dont au moins 6 ou 7 vraiment du beau vol!
A la limite j’aime autant essayer d’aller voler à Castejon lors de la PWC, même si ça sera hors compet parce que niveau ranking, je dois être juste après Z :wink:

j’aimerai bien faire un truc genre manche a st vincent qui compte en europe ou chez pas koi… comment on la le ranking z??

En koa tu parles là Eddie et “Piment” c’est koa ce ranking z grade??? Chui :mrflood: j’arrive tj pas m’inscrire :grrr: :boude: :diable: :fume:

c’est du d’jeuns styli sms ça Didie ?? :grat:

non du j’ené mar d’ecrir b1 et j’pet’ l’cacbl!
pour ceux qui ni arrivent pas, j’ia écris:
non c’est parce que j’en ai marre de bien écrire et je fais mon caca en écrivant comme un salaup…

le ranking c’est des lettre que l’on te donne et avec ca d’aprés ce que j’ai pugé tu peux ou non faire des manches internationnalle.
ce que j’aimerias savoir c’est s’il faut un ranking pour faire une compet comme st vincent l’année derniere qui copté en A et en je ne sais plus quoi.

Vivement que gogole intègre un dictionnaire eddie11-français dans les options… :grat: :mrgreen:
Haaaa… Le ranking Z! Très dur à atteindre… pas pour les ptites bites!! Trop fort le Piment :lol: :lol:

ho le piment tro fort c’est petit ca! a tendance rouge comme ta voile…

pff c’etait nul

barbulle tu connais pas toi les ranking?

Le ranking c’est une lettre que tu obtiens en fonction de tes résultats en compet. Plus elle est proche de A plus ça t’ouvre des compets prestigieuses, plus tu descends dans l’alphabet moins tu as le choix…
Avec une lettre juste après Z je dois pouvoir faire le championnat départemental de la Patagonie côté ouest. :wink:
Dommage que ça tombe en même temps que les 2 Alpes!

Té tro jeun pr ca Edie va fer :dodo: :bu: :stuck_out_tongue:

haha!!! nana piment c’est sur qu’elle compet que tu as se ranking?
pas en B

Si c’est nouveau, cette année en B faudra un ranking pour s’inscrire!
Mais pas forcément lié aux places obtenues en 2007, ça sera à la fois plus compliqué et plus judicieux. Par exemple avoir dépassé 10 km à la compet de Dourgne t’ouvre directement les portes de n’importe quelle PWC pour les 10 années à venir, tenir debout à la fin d’une soirée au Baïgoura te permet d’obtenir un pass boisson illimité au repas de la compet des 2 Alpes, avoir volé à Foix sans mouiller ton calbut te permet de te qualifier pour l’Australie, des trucs comme ça quoi.
Pour pouvoir t’inscrire à la Clusaz faudra arriver le samedi matin avant 9h, pour la Colmiane il suffira d’avoir fait un stage SIV dans le mois qui précède. Pour les compets du côté d’Annecy faudra avoir travaillé plus pour pouvoir payer le camping…