C’est un deux places mon canap’ (Max et Playmo) mais bon c’est con qu’ta compète ne se passe pas sur Villard de Lans, j’ai aussi un appart la haut 
Pontcharra mais ça vol là-bas ?? :grat:
C’est un deux places mon canap’ (Max et Playmo) mais bon c’est con qu’ta compète ne se passe pas sur Villard de Lans, j’ai aussi un appart la haut 
Pontcharra mais ça vol là-bas ?? :grat:
Salut Blue,
Ben ya Allevard pas loin, Val Pelouse, …
On va voler sur la chaîne Belledonne surtout je pense. :pouce:
Et pis de toute façon, dans les Alpes, ya tout plein sites partout. 
A Pontcharra même, j’ai déjà vu une aile poser. Je sais pas si il y a un atterro officiel ???
Mais je crois surtout qu’ils ont du choisir cette ville pour le nombre de sites très proche. C’est pas mal pour choisir le matin même entre Montlambert, Chamoux, Allevard, Val Pelouse, Chambery, St Hil, voir même Aiguebelette assez vite fait… J’m’arrête là mais la liste est longue !
EDIT : Max a été plus rapide ! 
Ben c’est surtout que le lycée de Pontcharra permet à ses élèves de faire du parapente dans le cadre de l’UNSS !
Accessoirement, comme l’a dit manu, plein de sites pas trop loin.
Mais non Blue je ne :boude: ton canapée, c’est même super sympas :bisous: . Mais la derniere fois tu as dit que ce n’etait sûr !! Donc si je ne cherche pas et que j’arrive je me retrouve dans ma voiture c’est pas glop
(surtout qu’une clio ça ne doit pas etre très confortable :D)
toujours comme ca, du 28 avril au 8mai je serais(et des pot pas toutes la durée) present , je
camperai ou c’est que ca vole…
voila
c’est e que j’ai failil répondre à tout ceux qui disent viendé chez moi si je suis là … mais je en sais pas si j’y serais…
c’est ps une réponse pour playmo : comment voulez-vous qu’il s’organise avec des réponses comme ça ?
moi c’est loin … mais c’est 100% sur
Mais… Mais… Et le 2è tour des présidentielles alors ?
Oublie pas la procuration !!
Je voulais dire aussi pour ceux qui veulent m’inviter, je peux faire plein de chose : le ménache :grat:, la bouf :roll: et surtout Foutre le dahouah :twisted: (nan je déconne :mdr: )
alors d’abord :lol: au moment où je te répond, je voit la pub google qui me dit
:mdr: ça va te couter cher
ensuite je voulais dire que tu es de + en + invité chez moi … ça reste toujours aussi loin des sites, mais je peux te laisser un tas de repassage :pouce:
:mdr:
:mdr:
Je n’ai pas dit repassage je crois :grat:

:dent: :dent: :dent: J-5 :dent: :dent: :dent: