Ozone à l'honneur dans la pub Renault, y'a pas que Landrover

Mouais bon, en plus il pas top grand le coffre

En inde il est même badgé Nissan le duster

C’est assez marrant de voir cette pub, car c’est le fait de faire du parapente qui a motivé mon achat du duster…

Pas mal de piste pourrie à emprunter pour aller à certains décos, donc nécessité d’avoir une bagnole rustique et assez haute de caisse. Un coffre suffisament grand pour y loger 3 ou 4 ailes au besoin.
Pas envie d’investir dans un 4x4, car je trouve ça bien souvent inutile, cher, et en plus généralement très lourd et donc motorisé en conséquence.

J’ai dégoté un duster au bio ethanol en version 2 roues motrices. Dans les chemins c’est très efficace, notamment grâce aux pneus mixtes et aux bonne suspensions. Ca consomme pas plus qu’une berline de petite taille (moteur 1.6l 16v d’une mégane). Y’a juste ce qu’il faut, c’est à dire une clim de base et les vitres et rétro électriques.

Venant d’une 207 toutes options, absolument pas logeable et qui était un vrai nid à panne, je revis…

Et tout ça pour 12000€ et 5000 kilomètre.

Hautement recommandable donc pour les parapentistes !

++

Tu loges 4 ailes dans ce coffre ?

ben oui des pilpit 8m2 ROTFL

Moi ce qui m’étonnes le plus, c’est que vu la gueule de la baraque au début, le mec il monte au déco en Duster plutôt qu’en Cayenne… :mrgreen: :mrgreen:

ben oui parce que vu les traites du crédit qu’il paye chaque mois pour la baraque, il est déja bien content de pouvoir s’acheter un duster :smiley:

Tout dépend des ailes en effet. Si c’est des sacs bourrés à bloc avec une selette de cross et une R11, ca risque d’être compliqué.
Si c’est des sacs avec du matos “normal” ou mieux des selettes réversibles, ca le fait bien. En virant la plage arrière évidement

++

bah il a meme pas envoyer la purée a l’atterro pourtant il avait une sellette acro le bougre !! :canape:

pourquoi elle ne m’applaudit pas ma gonzesse à moi quand j’atterris …

c’est vrai ça, pourquoi elle ne m’applaudit pas non plus, ah oui, c’est vrai, je suis célibataire :grrr: :grrr: :grrr:

Moi non plus, elle ne m’applaudit pas, ta gonzesse… :stuck_out_tongue:

fais lui un posé 3-6, tu verras :lol:

On va finir par croire qu’il faut se mettre aux arbres pour se faire applaudir… :canape:

Oui mais y a plusieurs sortes d’applaudissements: admiratifs ou ironiques?
Remarque le coup des arbres c’est peut-être pas mal, toutes celles qui ont une vocation d’infirmière se précipitent…

Ben à Planfait , on a un sacré déficit de personnel hospitalier du coup. Parles en à Lololo… :mrgreen:
Lui qui se branche exprès pour se faire dorloter par une jolie blouse blanche, ben que dalle, il reste suspendu comme un jambon pendant 10 minutes sous les yeux de la foule endormie…

:pouce: Idem vu la baraque il devrait monter avec un Hummer :mrgreen:

Pov’ cul :mrgreen:
Non seulement, y’a pas une minette qu’est venue (remarque sur ce coup là, le coup de main d’un barbu aurait sans soucis été accepté :wink: ), mais en plus je me suis pris une branlée par ma copine… Pff naze :mrgreen:

en filmé le déco d’une amie et on l’entend dire “elle est douée hein…” alors que pour moi que dal :grrr:

je vais la changer contre un duster avec l’option hôtesse de récup topless qui plie ta voile et te sert une biere :boude:

c’est plus le gars qui aurait du applaudir sa madame !
redescendre d’un deco en milieu aussi hostile avec traversé de fleuve en crue, avec un Duster sans rien casser…:
c’est carrément un exploit

:canape:

ben déja moi je trouve le mec trop gentil, il a laissé le droit à sa femme de passer son permis :canape: