ozone R10

Une bonne petite M4 de derrière les fagots, et tu vas voir si tu tombes pas dans le panneau ! :mrgreen:
Sinon, Mathieu qui fait une énaurme faute de français, c’est assez rare pour être souligné ! :wink:

M’en parle pas, je l’ai vue trop tard, en lisant les posts suivants, du coup je peux plus modifier alors que ça me pique les yeux!

Faire une faute pareille, ça me désole tellement qu’il me faudra au moins une M4 pour me consoler :mrgreen:

Toutes les excuses sont bonnes… :wink:

A ce niveau là c’est plus une M4 qu’il te faut, c’est carrément une Peak 2! :stuck_out_tongue:

Ttt ttt ttt… La Peak2 elle est tout juste bonne à enfumer une vieille XC2 à Vionnaz, en s’appuyant sur la crête pendant que l’autre vole face à la brise :wink:

La M4 sera sans doute très bien, mais pour l’instant c’est plutôt mon biplace que je voudrais changer, ça va faire beaucoup tout ça…

Le regard de Candide :

[quote=“Nicofly,post:378,topic:28871”]
Un certain John Colt, armurier de son état et qui mit en son temps sur le marché une arme à barillet révolutionnaire, avait pour devise : “Dieu a créé les hommes, Colt les a rendus égaux”.
On pourrait dire de la R10 :
“Le championnat du monde a été créé pour les meilleurs, Ozone les a rendus égaux”.

Il y en a évidemment qui, à armes égales, sont plus égaux que les autres.

Ugh !

en meme temp il y en a qui se tire dans le pied…

[quote=“eddie11,post:406,topic:28871”]
“Et réciproquement”, aurait ajouté Pierre Dac. karma+ J’adore l’humour involontaire.
Décidément les bastos volent bas en ce moment, sale temps pour les taupes. Il vaut mieux aller voler !

Ugh !

Julien Garcia au Mourous Hé Hé

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Super ! :pouce: