Ozone rush 3S

bon ça y est, vous avez fini de pourrir mon annonce. :stuck_out_tongue:

A mon sens 1500 euros c’est pour une voile qui a 2 ans et une centaine d’heure de vol. c’est pas le cas de celle-ci.

Si vous râlez parce que c’est une super voile (et c’en est une) et que vous auriez trop trop voulu l’avoir, mais que malheureusement c’est trop cher pour vos bourses, désolé.
Au lieu de raconter des bêtises sur le raccourcissement des suspentes etc. , dans l’espoir fou que tout d’un coup je devienne une bille et que je diminue le prix de 1000 euros. Faites moi une offre en mp on verra ce qu’on peu faire pour vous. :bisous:

Un dépot vente à annecy m’a déjà fait une offre entre les 1500 demandés par certains et mes 2000, et il se fera 20 % sur la vente. Donc je suis certain de mon coup et de mon prix (qui est une base de négociation entendons nous). :ppte:

c’est des conseils pour que tu vendes ta voile en un temps raisonnable, car j’ai pas l’impression que tu aies bien cerné le marché de l’occase, mais pas pour te pourrir ton annonce!
si tu es convaincu que tu es à un prix attractif, soit…

Bonne vente :trinq:

Je ne suis pas pressé de vendre. :stuck_out_tongue:
J’ai ma propre voile, ma femme ne vole pas avant 9 mois…

Fais moi une offre par MP Swaxis38 je vois que tu crèves d’envie pour cette voile. :wink: :trinq:

Ma femme a calculé le nombre d’heures de vol de cette voile. Elle a très exactement 8 heures sur 49 vols. Et oui c’est le plat pays ici. :shock: jamais posé sur herbe humide. :pouce:

Les beaux jours reviennent, laissez vous tenter. :vol:

pas vraiment, regarde mon profil et tu verras que j’ai une aile toute récente, donc je suis passé juste avant toi par la case “je vends mon aile précédente au meilleur prix”. :trinq:

Si ça intéresse vraiment quelqu’un, ma femme en espérait 1850 €.
Avis aux amateurs …
Elle ne voit pas l’intérêt de la vendre moins cher pour en acheter une beaucoup plus cher dans un an.
Fin du week-end elle la retire de la vente.

Merci de ne répondre sur le forum UNIQUEMENT si vous êtes intéressés.
Sinon il y a les messages personnels

bon vols à tous.

:soleil:

Bon ma femme a changé d’avis. (décidément les hormones) :canape:

La voile est donc toujours à vendre. :vol:

:ppte:

Finalement, ça n,à pas donné le résultat escompte :trinq:

Le pote qui devait l’amener à Annecy n’a pas pu la prendre en fait.

1850 € :dodo:

:eclaircie:

vendue :vol: