Ozone vibe

je crois qui c’est inscrit avec un ‘‘J’’ au lieu d un ‘‘G’’.

ok tanga encore merci et bon vol! :pouce:

Bonjour, je vole sous une Vibe ML grise et rouge depuis 7 ans, que du bonheur, c’est une super voile, solide de part la fabrication et super joueuse quand elle est un peu chargée, tu peux jouer très loin avec, gros wings, 360 engagés, elle a un taux de chute raisonnable pour une aile de son age, le démêlage est enfantin, deux étages de suspente, les petits velcros pour vider les saletés dans les plumes, enfin bref, je l’adore, ce n’est pas un foudre de guerre, mais tu passe partout!

bonjour,Merci nicko pour tes infos complétes et précises! Car j’ai une personne qui veut bien me vendre sa vibe taille M/L en bon état! an 2002 et avec trés peu d’ heures de vol (lui cause arrêt et pas le temps…)
Toi=>les petits velcros pour vider les saletés dans les plumes==> ok c’est bien
pratique!

est elle est réactive aux commandes?

merci à plus :pouce:

euh 2002, on est en 2011 ca fait presque 9 ans pour cette voile, la je pense que c’est un peut vieux.
j’ai des vielle voile sigma5 2002, zoom race 2006 et quand tu commence a avoir ta voile en main et être a 100 % tu doit changer car elle ne passe plus au contrôle.
un parapente volant occasionnellement a une durée de vie max de 7 a 8 ans, pour pilote régulier 4 a 5ans, et des que tu commence a envoyé et a volé énormément ca descend en dessous des 4 ans.
mon ancienne voile parachutait en sortie de 360 assym, ou ne faisait plus d’abatée en sortie de 360… et elle était de 2006.
et pourtant lors du dernier contrôle elle était ok, et même pas 8 mois après raide.
si on te la vend a moins de 300 euro pourquoi pas mais ca m’étonnerai que t’es un contrôle récent a ce prix la.
une golden2, atis2 ou similaire serons plus récente en cherchant bien tu pourra les trouver a des prix abordable.

Bonjour summer, si elle est chargée, oui elle est très réactive en milieu de fourchette elle reste sympa et joueuse. En ce qui me concerne, la mienne a 7 ans et j’ai refais le suspentage l’an dernier, elle vole encore très bien, et pourtant ici nous n’avons pas de déco ni d’atéro gazon, elle est poussiéreuse et un peu sale mais je n’ais remarqué aucun problèmes de comportement et le tissu est encore très bien. Mais certes si l’ancien proprio a fait n’importe quoi avec… par contre je te conseille, même si elle n’a pas beaucoup volé, de changer le suspentage.

ok pour vos sympathiques commentaires et conseils! encore merci!
Oui! même si elle n’a pas beaucoup volé effectivement les années sont là! donc je vais y réflechir à 2 fois!.. (prix pour info 500euros) Donc voir pour une voile plus récente!Pour 300/400 euros de plus, ça vaut la peine de prendre son temps!.. :pouce:
En faite je voulais la prendre en seconde voile => Pour quand je vais sur des petits sites pas trés “accueillent” kéké=>arbustes avec des piquants! bien que je fais comme mes amis trés attention de ne pas plouffer (deguelantes) dedans :banane:
Sinon je vole sous une Atis 2 en trés bon état.
voila!

je recherche la personne qui vendait une Vibe taille M/L Bleue et blanche en trés bon état!dans les 500 euros.Nous nous étions contactés par tél" au mois de juin 2011.
Tu volais du coté de Clécy
si tu vois (ou amis)mon message stp contacte mois en MP merci d’avance .
:pouce:

je l’ai retrouvé! donc fin. :pouce: