Paintball

clair, 28 c’est vieux (je profite, bientôt dans longtemps, je pourrai plus!)

un vrai jeune de 21an… ca pourrait etre simpa…

On m’a appelé :oops: :mdr:

yop, bon alors ça avance …

j’ai contacté un shop de location de matos qui est assez réputé dans le milieu du paintball son site est ici : http://www.peace-surplus.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=30 en suivant ce lien vous trouverez les tarifs de location…

Le lieu : j’ai essayé de prendre un endroit pas trop loin des Anneciens comme des Greblois (faisez un effort chacun qu’on puisse se marrer tous ensemble :wink: c’est plus sympa) du coup “ça donne le col de Plainpalais” c’est à dire pas très loin d’Aix les bains… en fait le terrain se situe 1 / 1.5 km avant la station de la Féclaz, c’est un bois !

les tarots :

Au préalable, je pense que si on est pas des rois de la gachette folle, 300 billes suffiraient (j’ai déjà fait des parties de 50 billes et si on se planque bien, si on vise un peu alors ça l’fait pendant un p’tit moment alors avec 300 :roll: ) sinon le forfait en prévois 200.

donc du coup ce serait :

le forfait :

location du lanceur (arme)
Masque de protection
200 billes
(plastron pour les filles)
-------------------------------- 30 euros.

en option :

Combinaison de protection antisalissures :mdr: (faut être sérieux on y va pas pour coller des timbres) : 5 euros.

Plastron de protection antiblessures pour les hommes : 4 euros

Recharges de billes pour les tontons flingueurs :

100 billes : 5 euros
500 billes : 20 euros

exemple :

donc pour exemple je donne mon cas particulier… je prendrai un forfait normal avec en option la combinaison (en sachant que si elle protège mes fringues complètement alrs c’est bien étudié :wink: ) et peut 100 billes de plus…

Montant TTC : 40 euros.

C’est convenable pour moi… les tarifs affiché sur le site sont des tarifs élaborés sur le base de groupe entre 10 et 40 personnes on est 13 peut être 14 donc faut pas espérer une remise …

alors ceux qui veulent venir ? il est pas trop tard pour s’inscrire les autres :wink: plus qu’on est de fou et plus qu’on rit :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:

en plus je connais pas trop l’coin mais ça m’étonnerait qu’on ne puisse pas se faire un ti coin le matin non ?? :vol:

euh :grat:

:grat:

:grat:

on est des :ppte: ? non ??

:twisted:

alors les annecéens partent du semnoz, les greblois partent du sire …
et la baston aura lieu au dessus du massif des banges :jump:

bon … faut juste prévoir des billes rouges pour pas (trop) salir les ailes qui volent

ROTFL

[mode sérieux et :frowning: / on ] sans moi : passé trop de temps sur mon ordi ce ouikend, ma sciatique fait son grand retour :cry:

:dent: :dent:
Mega :pouce: karma+

Par contre, ça va vite devenir galère pour le quand. Moi je dis, ce weekend ? (bon, il se trouve qu’après, je pourrai plus jusqu’à fin juillet :frowning: )

Il faudrait faire ca un matin, et l aprem vol jusqu au semnoz…et barbeuq le soir…

Moi partant pour dimanche…(vous z etes la les anneciens???)

Alllllllllllllllller, on fait ça dimanche matin ouai! On va leur montrer que le rouge ça vaut peanut :evil:

qui qui est ok pour Dimanche matin???

:coucou: Ok pour Dimanche à priori !

EH EH, le Team 28 Powaaaaaaaaaaaaaa est en marche… :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas poss pour moi… :cry:

:prof: je dois prevenir 3-4 jours avant … alors si c’est dimanche (je suis dispo à priori sauf qu’une compète à lieu à Chamrousse ce week end) faut le dire TRES TRES TRES TRES TRES vite !!!

sinon c’est valable jusqu’a la fin de l’été :wink:

Impossible pour moi. Pas trop de dispo avant mes vacances d’août… Et pendant mes vacances, pas sur d’être vraiment sur place. On va quand même rentrer dans une période ou ça va être difficile d’avoir du monde (congés, vacances ailleurs, …), non ?

Ha et puis 40€ en ce moment, c’est pas glop non plus pour moi. Demain, je signe un devis pour me racheter un PC tout neuf… faut quand même compter 600€ :? Je vais être sec pendant quelques mois là… :? (et encore c’est sasn l’écran et je vais surement en acheter un aussi… + 150€ environ…) :? :? :? :?

Oui, donc soit on fait ça sans être 40, soit on attend le mois de septembre…Faut voir combien on arrive à être dimanche

:coucou:

bien sur Septembre ca le fait aussi…plus on y est, plus on rigole…

Mais a ce moment la, en Septembre, il faut organiser un Paint ball + Vol libre, Annecy VS Grenoble VS le Reste du monde…

Je sens ça va devenir complexe :mdr:
Moi, ça me gène pas de faire un tour de chauffe pour mettre 2 fois la pâté aux Anneciens (même si de coeur, je suis plus 74 que 38 :frowning: … Je ne peux cautionner la mise en avant de voiles rouges :evil: ).

Que ceux que ça bote Dimanche fassent :bravo:

:bravo:

:bravo:

:grat: je viendrai bien … mais comme je ne sais mm pas si je vais reussir à payer mon loyer… je pense qu’il va falloir vous passer de lylou sniper ! :frowning:

:grat: ça roupille là d’dans … :mdr: